🧜‍♀️}11

723 25 58
                                    

Kirua ?! Kirua est ici ?! Comment ?! Pourquoi ?! Heiiiiiiiiin ?!

Il a débarquer en plein dans la cérémonie en cassant le vitrail ?! J'ai pas rêver ?! Je me pince. A non. J'ai pas rêver.

Kirua arrive à côté de moi. Je le regarde et vois qu'il a une queue de sirène, il est torse nu...

Jebdlzbdkzdkssldenkdbffkdbdkdbdks

Il est bien bati... Tp tu pars en couilles !! Concentration. Il me sourit. Il se met devant moi. Mais proche... Trop proche... Ma poitrine est a quelques centimètres de son dos...

Kirua : salut tp !

Me lance t-il par dessus son épaule.

Père : ingrat !! Que fais tu ici ?!
Kirua : je ne laisserais pas tp se marier a une personne qu'elle n'aime pas !

Mon sauveur...

Père : vas t'en !! Je t'ai laisser la vie sauve une fois !! Cela ne t'a pas suffit ?!
Gars : c'est ma femme !! Laisse la !

Kirua lui lance un regard noir. Je sors le petit poignard que j'ai à nouveau mis dans la robe, je prends la main droite de Kirua, la met vers mon ventre, et donne discrètement l'objet au propriétaire de la main.

Père : alors, je vais être gentil une dernière fois car c'est le mariage de ma fille. Part et laisse les deux amoureux de marier.
Moi : je ne l'aime pas !
Gars : mais moi je t'aime !
Moi : je t'ai jamais vue, calmes toi mec !
Gars : mais t'es bonne !

Je pense que c'était le mot de trop qui sortait de la bouche du gars. Kirua lui donna un coup de poings et lui fit saigner du nez. Il lui planta le poignard dans le bras.

Gars : connard !!

Mon père se leva. Il était visiblement en colère. Un requin arriva et se mit devant Kirua. Ce dernier attrapa l'aileron du requin, puis m'attrapa par la hanche, il monta sur le requin et me mis dernière lui, me tenant par le bas du dos et partant du palais ou avais lieu la cérémonie. On remonta a la surface. Je touche mon collier et Kirua fait de même. Nous retrouvons nos jambes. On se lève, pieds dans l'eau.

Moi : merci beaucoup !!

Je fis un câlin au requin qui partit une fois mon étreinte terminer.

Kirua rigola, me prit la main et on marcha pour rejoindre la rive.

Moi : Kirua... Comment ?
Kirua : un poisson est venu, il a dit que tu allais te marier, je l'ai suivis. Il m'a emmener vers une sirène qui m'a transmis son pouvoir. Enfin, elle m'a donner collier, quand je le touche je deviens une sirène si je suis humain et si je suis humain je deviens une sirène, mais je ne peux rester que dans la forme sirène pendant 10 minutes grand maximum.
Moi : merci...
Kirua : c'est normal. T'allais pas te marier a quelqu'un que t'aimais pas.

Je rougis.

Je me leva et essaya de marcher mais tombe aussitôt, je ferma les yeux attendant le choc, ne sentant rien j'ouvre les yeux et je vois l'eau. Je tourne la tête et vois Kirua me tenir par les hanches. Il est fort wsh...

la sirène et l'humain } kirua x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant