Le garçon au cheveux verts s'appelle Gon, et celui aux cheveux blancs Kirua. Le dénommé Gon a un coquillage dans la bouche et se met a souffle dedans. Cela résonne. Dans l'océan c'est le signal que quelqu'un arrive. Comment il connaît ça ? C'est seulement les sirènes qui connaissent ça. Comment ?!
Gon : ça, c'est un coquillage d'alarme, le livre l'a dit !
Kirua : c'est pas comme ça qu'elles se répètent dans l'océan entre elles ?
Gon : aussi je crois.Comment il connaît ça ?! Comment ?!
Gon : bon, je suis fatiguer, je vais aller me coucher !
Kirua : moi je vais continuer de regarder le paysage et j'arrive après.
Gon : ok a toute Kirua !
Kirua : a toute.Il regarde en ma direction. Je crois qu'il m'a repérer... Les jambes vite ! Non sa fait trop de lumière...
Kirua : sort de ta cachette je t'ai vu.
Je plaque mes mains contre la bouche pour étouffer le bruit de ma respiration qui s'accélère.
J'entends un bruit, je lève la tête et vois le jeune homme aux cheveux blancs me regarder d'une envie meurtrière. Il me prends le bras gauche et me soulève, il a de la force !! Il me fait mal ! Il m'a sortie de l'eau presque toute entière, il ne reste que la partie qui pour eux est le genoux et les pieds qui est dans l'eau.
Kirua : t'es qui ?
Sa voix est rauque et menaçante. Ma respiration est toujours saccadée.
Kirua : je re-pose ma question. Qui es tu ?
Il serre de plus en plus fort mon bras.
Kirua : c'est toi qu'est responsable des bateaux couler ?
J'essaie de le faire lâcher prise pour récupérer mon bras. Depuis tout a l'heure il est assit, son genoux gauche plier, son bras gauche dessus, sa main droit me tenant fermement le bras.
Kirua : alors ? T'as perdu ta langue ?
Je met ma main gauche derrière mon dos, il ne le remarque pas tellement il est concentrer sur mon visage. Je forme une grosse masse d'eau et lui lance au visage, il lâche prise et j'en profite pour m'échapper. Il regarde dans l'eau et... Plonge ?! Il est suicidaire ?!
Il me regarde toujours d'une envie meurtrière. Et son aura est comme lui. Imposante et emplie du désir de tuer.
Il me regarde entière cette fois, il est un instant surprit. Puis retrouve son sérieux. Est a un mètre de moi... Et je ne fais rien... Ces yeux bleus sont hypnotisant... Il monte d'un coup a la surface et part pour de bon.
Il m'a juste regarder comme ça ? Mais qu'est ce que je fais moi ?! Je dois le tuer !! Je prends mon courage et remonte a la surface, ma tête dépasse de l'eau, je peux voir le garçon, exactement dans la même position que quand il me tenait. Me fixant.
Kirua : dit moi au moi ton nom ?
Moi : . . . . T... Tp...
Kirua : c'est toi qui a essayer de tuer Gon ?
Moi : oui... Je suis obligé, sinon mon père m'enferme. Moi, je ne voulais pas faire ça.
Kirua : et t'as accomplie ton nombre de meurtres pour Aujourd'hui ? Histoire que je te parle sans être en danger de mort.
Moi : oui...
Kirua : pourquoi tu lui désobéis pas a ton père ?
Moi : parce que j'ai pas le choix idiot !
Kirua : assied toi ?
Moi : non je suis très bien dans l'eau. Et je veux pas être vers toi. Qu'est ce que je t'ai fais ?
Kirua : rien. Mais je m'intéresse aux légendes. Tu es une legende, les sirènes sont des légendes, tu es une sirène. Logique que je m'intéresse à toi non ?
Moi : non.Mon collier se met a briller.
Kirua : il se passe quoi ?!
VOUS LISEZ
la sirène et l'humain } kirua x reader
FanficNom et prénom : Tp Tn genre : féminin Age : 21 ans Type : sirene. Nom et prénom : Kirua Zoldyck Genre : masculin Age : 21 ans Type : humain. Nom et prénom : Gon Freecs Genre : masculin Age : 21 ans Type : humain.