🧜‍♀️}5

947 37 19
                                    

Gon m'emmène dans le couloir, il y a a droite un petit couloir, une porte a cote de la mienne et une autre en face. A gauche un couloir plus long, la il y a une porte juste en face des escaliers, plus loin d'eux êtres portes qui sont en face. Gon m'emmène et ouvre toute les portes. Salle de bain, chambre de Gon, chambre d'amis, autre salle de bain. Et la chambre de Kirua. Il entre comme ça sans toquer et me tire a l'intérieur.

Une odeur de... Lavande ? Envahit mes narines. Je vois Kirua, coucher sur le ventre, un coussin sur lequel est posé sa tête qui regarde son téléphone. Il se tourne et nous regarde. Il lache son téléphone, prends le coussin qu'il a dans la main et le lance. Je me baisse et Gon le reçoit en pleine tête. Il prend le coussin et le jeté sur Kirua.

Je réussis à sortir, prends un short et un tee shirt très grand et large, le met, attache mes cheveux et repart vers eux. Ils sont en pleine bataille j'arrive et leurs balance a chacun un coussin a la tête.

Il s'arrêtent. Me regardent et me lance chacun un coussin que j'évite facilement. Kirua me lance un autre coussin que je prends dans le ventre. Je le prends et le lance. Il le reçoit en pleine tête.

Je me met a rigoler. Gon en profite et me lance un coussin que je reçois dans la tête et je tombe, toujours en rigolant.

Kirua arrive vers moi et me tends la main.

Kirua : sa va ?

Dit il en rigolant. Je rigole un peu et prends sa main.

Moi : oui !

Il m'aide a me relever. Il me tire vers lui, me prends la cuisse et l'épaule et il me lance sur son lit en rigolant. Il s'assoit au bout du lit et Gon sur la chaise de bureau. Je le regarde et leurs lance chacun un coussin à la tête.

C'est repartit !

On s'est tous lever et on a recommencer notre bataille. Pendant que je me défendais conte Gon, Kirua arrive, me prends les poignets et me les tiens derrière mon dos. Il le chuchote a l'oreille.

Kirua : et maintenant, que fais tu ?

Je rougis. Je ne sais pas pourquoi. Son visage proche. Je secoua la tête. Tait toi tp !! Tait toi !

Gon : dites le si je vous déranges surtout hein.
Kirua : vas y Gon !

Gon me lança un coussin. Je le pris dans la tête. Il m'en lança un autre. Je me baissa et Kirua le prit dans la tête. Je rigola. On fit ça pendant au moin une heure ou deux. Je finis au sol en train de rigoler car Gon est tomber en trébuchant sur un coussin.

Moi : hahahahaha ! Fallait regarder la où tu marches Gon !
Gon : pas besoin de le le rappeler !

Dit il relevant la tête et arbora une mine boudeuse.

Moi : moooo mais boude pas bébé !
Kirua : carrément !!
Moi : chut sa va aller ! Pleures pas !

Je viens vers lui et lui tapotes la tête.

Moi : chut, ne pleures pas pauvre bébé !
Kirua : bon, j'ai sommeil.
Gon : mais Kirua, tu ne dors plus en ce moment ?
Kirua : ouais. Mais, qui ne tente rien n'a rien pas vrai ?
Gon : sa fait 3 jours que t'as presque pas fermée l'oeil !
Moi : je peux peux être faire quelque chose...

la sirène et l'humain } kirua x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant