🧜‍♀️}4

1K 45 13
                                    

Moi : quand tu m'as enfin lâchée.
Kirua : quand tu m'as attaquer et que j'ai baisser ma garde.
Moi : si tu veux. Je suis rentrée dans mon palais. Mon père m'a dit que je devrais me marier. J'ai refuser comme d'habitude.
Gon : comme d'habitude ?
Moi : il me l'a déjà proposer. Il me le propose depuis mes 16 ans.
Kirua : t'en a combien ?
Moi : 21.
Gon : a ouais quand même.
Moi : il m'a dit que si je le tuais, je serais banni, j'ai demander où il était pour le tuer et enfin être banni. Il m'a dit que si je le tuais, il m'enfermerais, je lui ai dit que ça changeais pas de d'habitude, je me suis énervée en disant cela et je suis partie. J'ai dormis dans les algues hautes et je suis sortie quand il faisait nuit en l'occurrence, il y a 5 minutes. J'ai entendu du bruit, je me suis cacher par réflexe, quand j'ai vue que c'était vous je suis partie car j'ai peur.
Gon : t'as peur de nous ?

Je regarde Gon.

Moi : a ton avis ?
Gon : non ?
Moi : tu viens de retirer une lame de couteau de ma gorge. Et lui, il a voulu me tuer.

Dis je en regardant Kirua.

Kirua : j'ai pas voulu te tuer, je voulais juste en savoir plus sur toi. C'est différent.
Moi : mouais.
Gon : sinon,tu peux la lâcher Kirua !

Il ne me lâche pas et continue de me regarder intensément. Enfin. J'ai plutôt l'impression que j'ai commis un meurtre et qu'il me dévisage. Ce qui n'est pas totalement faux.

Gon : Kirua !! Lâches la !!

Il enleve ses mains qui étaient toujours de chaque côté de mes épaules. Je souffle de soulagement.

Gon : mais du coup, tu vas retourner chez toi ? Enfin, dans la mer ?
Moi : non... Je... Je ne veux pas...
Kirua : mhm.
Gon : tu vas dormir ou ?
Moi : je pense dormir sur la plage. Ou dans un parc.
Gon : viens plutôt chez nous ! Même si on vient de se rencontrer !
Kirua : et qu'on a essayer de te tuer.
Moi : je le savais !
Kirua : c'était une blague.
Moi : c'est quoi une blague ?

Gon et Kirua se regardèrent. Puis tournèrent leurs regards vers moi.

Kirua : attends ?! Tu sais pas ce que c'est une blague ?
Moi : je ne te poserais pas la question sinon.
Gon : a ouais quand même...
Moi : je ne suis jamais monter a la surface !! Je vous l'ai dis !!
Gon : a oui c'est vrai...
Kirua : bon, vient. On t'emmène.

Je me lève et les suit. On arrive devant une grande maison blanche. Les garçons entrent, Gon me tient la porte et me fait signe de la tête. J'entre. Leur maison est simple mais jolie. Il y a des photos au mur. C'est principalement eux avec d'autres personnes, sûrement des amis ?

Je suit toujours Gon. Il m'emmena donc dans une chambre. Il y avait un lit deux places, une armoire, un bureau et un sac de frappe. Je sourit.

Moi : c'est joli !
Gon : tu trouves ? Bah merci ! Cette chambre la c'est Kirua qu'a fait la déco !
Moi : tu l'as pas faite toi ?
Gon : si si, on a deux chambres d'amis et deux chambres pour nous ! J'ai une chambre que j'ai faite et une pour les invités, et Kirua c'est pareil ! Sinon, on a tout fait ensemble ! Vient, je te fais visiter !

Il me prends le poignet et me tire dans le couloir.

la sirène et l'humain } kirua x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant