🧜‍♀️}9

733 23 10
                                    

Je partis, je cours jusqu'à la maison, je monte les escaliers le plus vite possible, arrive dans ma chambre, prends mon collier et cours a nouveau dans toute la maison, je ferme la porte à clé, met les clés dans un pot de fleurs et court. Je me dirige vers la mer, je cours jusqu'à arriver dans l'eau. A l'endroit où Lily et les garçons avaient disparu.

Je met mon collier. Et le touche. Une lumière en émane, entoure mes jambes, les rapproche, puis transforme mes jambes en queue. Je prends une dernière respiration a la surface et plonge.

J'arrive au palais. J'entre très discrètement. Nan je déconne, j'ai pousser très violemment la grande porte de la salle du trône ou mon père est. Il me regarde de la fierté et de l'arrogance dans les yeux. Je déteste ça.

Père : tu as finis par revenir ma tp !
Moi : pour récupérer  mes deux amis ! Pas pour me marier ou encore devoir faire ce que tu veux !
Père : je les libère si tu restes et que tu obéis aux ordres sans discuter.

Mon destin est sceller.

Je vois Gon et Kirua, une bulle sur la tête. Sa leurs permet de respirer. Mais ils ne tiendrons pas dix minutes.

Je dé-serre les mains et ma mâchoire puis baisse la tête.

Moi : bien...

Mes deux amis me regardent, je leurs sourit tristement.

Moi : mais à une condition !
Père : laquelle ?
Moi : laissez partir Gon et Kirua. Tout de suite. Et j'espère qu'ils ne sont pas blesser !
Père : je le savais. Lily. Relâches les.

Les garçons sont conduits vers la porte que j'ai il y a une minute enfoncer. Les garçons me regardent tristement. Je leurs sourit.

Moi : adieux... Les amis...

Kirua ouvre la bouche mais Lily les pousse et referme la porte avant qu'il n'ai pu parler.

Je me retiens vraiment de pleurer.

Père : bien ! Le mariage est prévue pour dans deux jours !

Je soupire et hoche la tête faiblement. Je pars dans ma chambre. Je m'écroule une fois la porte fermer et me met a pleurer toutes les larmes de mon corps.

Je n'ai qu'une envie, c'est de les revoir. Mais c'est impossible... Je ne pourrais plus rien faire seule... Je... Je veux retourner à la surface... Un poisson arrive dans ma chambre. Je le reconnais ! C'est Léon !

Léon : tp ? Pourquoi tu pleures ?
Moi : c'est mon père ! Il a capturer mes amis pour me forcer à revenir ! Je suis revenue et il les a libérer... J'ai envie de les revoir...
Léon : désoler tp... Arrêtes de pleurer... S'il te plaît...
Moi : désoler Léon...

Léon affiche une mine surprise et part. Je me couche dans mon lit et recommence à pleurer. Désoler Léon...

Gon... Kirua... Je m'étais attacher a vous... Mes seuls amis... Je viens de les perdre...

Quelqu'un toque a la porte. Je me relève. L'avantage avec l'océan c'est que quand tu pleures tes larmes ne se voient pas. Par contre les yeux rouges si.

Je pars ouvrir la porte qui débouche sur Liliane. C'est ma servante personnelle. Elle est vraiment très gentille avec moi. Elle s'approche et me prends dans ses bras. Elle est de ce que j'ai le plus proche d'une mère.

Liliane : chut... Sa va aller tp... Pas besoin de faire semblant avec moi... Tu le sais non ?

Je me remet à pleurer dans ses bras. Au bout d'une dizaine de minutes je m'arrête.

Liliane : vient, il faut que tu manges.
Moi : je n'ai pas faim.
Liliane : au moin au petit peu ?

la sirène et l'humain } kirua x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant