Pdv Kirua :
Tp vient de dire qu'elle peut peu être faire quelques chose pour mes insomnies. Mais la, je crois que c'est plus que des insomnies. Ça fait a peu près 3 jours que j'ai pas fermer l'oeil.
Gon : bon bah je vais vous laissez hein, je vais me coucher du coup.
Gon sort de ma chambre et ferme la porte. Mon regard dérive vers tp, elle regarde toujours la porte fermer.
Je dois avouer... Qu'elle est belle... Voir très. Mais, les sirènes c'est pas belles naturellement ? Bah, je m'en fou ! Elle tourne sa tête vers moi. Ses yeux rouges me fixent.
Tp : allonge toi Kirua !
Me dit elle en souriant. Je fais ce qu'elle me dit. Elle s'assoit a côté de moi.
Elle ferme les yeux. Je la regarde attentivement. Elle ouvre les yeux et ils sont... Brillants ? Ils sont d'une couleur plus vive. Elle se met a... Chanter ?! Elle chante bien... Normal, c'est une sirène. Mais... Elle, elle quand elle chante c'est... Waouh !
Je ferme les yeux et sens le sommeil m'emporter.
Pdv TP :
Je viens d'endormir Kirua avec mon chant de sirène. Je me lève et commence à avoir des vertiges. Je met ma main sur ma tête qui est maintenant lourde. Je m'assois ou plutôt tombe sur le lit étourdie.
Kirua se tourne et entoure ma taille avec un de ses bras. Il se tourne de l'autre côté m'emportant avec lui. Mais c'est qu'il a de la force le bougre !
Je me retrouve donc prisonnière. Ses bras entourant ma taille et mon dos. Nos visages proches. Je sens son souffle chaud sur mon visage. Il respire lentement et profondément. Il dort profondément. Je savais pas que ça marchait aussi bien mon chant de sirène ! Je m'endors donc aillant pour berceuse la respiration de Kirua.
Pdv Kirua :
Je me réveille doucement, une source de chauleur est coller a moi. J'ouvre les yeux pour tomber sur le visage endormi de tp dans mes bras. . . . . . . MAIS QU'EST CE QU'ELLE FOU LA ?! Je la réveille ? Rah je sais pas !
Mon regard s'aventure sur chaques traits de son visage. Je m'attarde sur ses lèvres. Je remplace une mèche de cheveux qui était tombée sur son visage dernière son oreille.
Je me décale sans la réveiller, prends des habits puis part à la douche.
L'eau chaude coule sur ma peau détendant mes muscles. Je sors de la douche, me sèche et m'habille. Une fois prêt je sors de la salle de bain pour tomber sur tp, assise sur le lit, regardant effrayée par la fenêtre. Je m'approche d'elle en rigolant. Elle regarde la chose avec de gros yeux horrifiée. Je m'assois vers elle.
Moi : il se passe quoi ?
Tp : un... Un monstre...Elle pointe du doigt un écureuil. J'explose de rire.
Moi : bahahahahahahahahaha ! Baka c'est un écureuil !
Dis je en rigolant. Gon arrive sans toquer comme à son habitude. Il saute sur le lit m'écrasant au passage.
Je prends un oreiller et lui lance dessus.
Une bataille éclate à nouveau. Tp arrive, me prends le bras, prends celui de Gon et nous tire la salle de jeux. Il y a plusieurs consoles de jeux et une grand télé, y'a aussi deux pc gamer.
Tp prend trois manettes, nous les donnes, on allume la télé et on joue.
Gon : j'ai faim.
Au bout d'une heure de jeu il se rend compte maintenant qu'il a faim ?
Kirua : moi aussi.
Tp : oui.Le visage de Gon s'illumine et il s'enfuit laissant la manette la... RIP la manette, abandonné par Gon, c'te père indigne partit acheter du lait mais qui l'a jamais trouver.
Gon revient cinq minutes plus tard avec.....
VOUS LISEZ
la sirène et l'humain } kirua x reader
FanficNom et prénom : Tp Tn genre : féminin Age : 21 ans Type : sirene. Nom et prénom : Kirua Zoldyck Genre : masculin Age : 21 ans Type : humain. Nom et prénom : Gon Freecs Genre : masculin Age : 21 ans Type : humain.