Kirua me lâche, je marche asser rapidement, fallait juste que je me ré-habitue aux jambes.
Une fois rentrée je saute dans les bras de Gon.
Moi : Gon !!
Gon : tp !! Tu nous a fait hyper peur ! Refais plus ça !
Moi : promis !On rigole un peu. On sort avec les garçons, Kirua a dit qu'il nous emmenaient tous au resto.
Je monte dans ma chambre pour changer la tenue de mariée déchirer.Je mis une robe à la jupe patineuse, décolleté en V et bretelles en dentelle. Je me re-coiffe et sors de ma chambre.
Je descend l'escalier et Kirua attends devant la porte. Gon n'est pas prêt ? Kirua a les yeux rivés sur moi. Je m'arrête devant lui.
Kirua : tu... Tu es très belle...
Il dit ça en rougissant et en détournant la tête. Gon arrive en courant en costume.
Gon : désoler ! Ma petite amie m'a demander si je pouvais venir avec elle a une soirée !
Moi : t'as une petite amie toi ?
Gon : bah... Ouais ! Aller ! Bonne soirée vous deux !!Il fait un clin d'oeil a Kirua, met sa main sur ma tête et sort. Bon bah, je suis seule avec Kirua.
Je n'ai pas vraiment fait attention à sa tenue mais Kirua avait une chemise noir avec quelques boutons du dessus qui n'étaient pas attacher. Il portait un pantalon gris délavée.
Je rougis un peu a l'idée d'être seule avec lui. Il me tendit la main en s'inclinant, il leva légèrement la tête un regard joueur et un sourire en coin.
Kirua : madame.
Je lui donna ma main qu'il prit, on marchait dehors, le vent salé de la mer caressait nos visages. Je surpris plusieurs fois Kirua me regarder du coin de l'oeil. Je pense que je suis rouge. Le silence entre nous n'était pas un silence pesant mais un silence agréable.
On arriva devant un restaurant au bord de la mer. Il m'y conduisit. Un homme nous accueillit.
Homme : bonsoir messieurs dames, avez vous une réservation ?
Kirua : Zoldyck.
Homme : bien, je vous conduit a votre table.Il nous conduisit en terrasse, il n'y avait que quelques tables mais elles étaient vides. On s'assoit a la table et l'homme revient quelques secondes après, la carte des vins et le menu en main.
Kirua : tu veux boire quoi ?
Moi : prends celui qui te plaît !Ses yeux retournèrent dans la carte. L'homme arriva, Kirua commanda le vin, et son plat, je commande également le mien.
L'homme reprends les cartes et part. Nous sommes donc seuls avec Kirua. Je regarde la mer ou l'on peu voir le reflet de la lune sur l'eau, ce qui est magnifique.
Je sens les regards de Kirua sur moi.
Kirua : tu aimes ?
Moi : oui... La vue est superbe ! Et le resto est très joli !
Kirua : tant mieux.On discute de tout et de rien, nos plats arrivent, on mange tout en continuant de parler.
Vers la fin du repas :
Kirua : alors. Est ce que tu aimes quelqu'un toi ?
Moi : oui.
Kirua : et c'est qui ? Dit ci s'est pas trop indiscret !
Moi : ça l'est.
Kirua : mhm.
Moi : désoler. Et toi ?
Kirua : pareil que toi. Si tu dis pas, je dis pas !
Moi : tu as 21 ans et tu dis encore ça ?
Kirua : oui !
Moi : alala... Gamin va..._ hi ? Désolé du retard. Le dernier chapitre sera publier demain pour me faire pardonner ! Bisous ! _
VOUS LISEZ
la sirène et l'humain } kirua x reader
FanficNom et prénom : Tp Tn genre : féminin Age : 21 ans Type : sirene. Nom et prénom : Kirua Zoldyck Genre : masculin Age : 21 ans Type : humain. Nom et prénom : Gon Freecs Genre : masculin Age : 21 ans Type : humain.