L'Été Dernier

1.6K 50 2
                                    

Un an plus tôt, quelques jours avant la rupture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un an plus tôt, quelques jours avant la rupture.

Les partiels étaient finis, ma première année de licence était dans la poche. Je pouvais enfin me détendre après ses dernières semaines de stress intense.

J'ai fermé les yeux, laissant mon visage baigner au soleil alors que les garçons s'excitaient plus loin, dans l'eau, à se couler les uns les autres.

J'ai ouvert les yeux, observant mes petits-amis se faire des clés de bras et se jeter de l'eau à la tête. Leurs corps musclés étaient trempés, brillant sous le soleil tapant.

J'ai jeté un regard vers un groupe de filles plus loin qui les observaient avec attention, la bave au coin des lèvres. J'ai souris, remontant mes lunettes de soleil sur mon nez.

"-On pari combien qu'ils vont se faire aborder dans les prochaines minutes par l'une d'elles?" j'ai demandé à Tommy, le cousin de Izaan, qui avait les yeux fixés sur son téléphone.

Il n'a pas eu besoin de relever la tête pour me répondre.

"-Vingt balles. Hayden va grogner, Zoran va la repousser poliment et Izaan...Il va nous rejoindre."

J'ai ricané, parce que c'était exactement ce qui allait se passer...

Une des filles s'est lancée. Elle était vraiment très belle, ses cheveux blonds dansant dans le vent alors qu'elle quittait son groupe. Les joues rougies, elle se dirigeait d'un pas lent mais décidé vers les garçons.

Je me demandais lequel elle voulait, à moins qu'elle veuille les trois en même temps. Ils étaient tout aussi beaux l'un que l'autre après tout, ce serait presque inhumain de n'en désirer qu'un seul.

J'en avais été personnellement incapable.

Mais je me doutais que son attention se soit focalisée sur Hayden dont les cheveux blonds rayonnaient de mille feux sous le soleil, sa peau d'ordinaire blanche ayant pris quelques couleurs.

Il était tout simplement magnifique, à couper le souffle.

C'était toujours aussi drôle de le voir attirer l'attention alors qu'il détestait en recevoir, il détestait le contact humain, ayant du mal à se connecter aux autres.

Zoran a vu la fille s'approcher le premier. Un sourire amusé s'est étiré sur ses lèvres alors qu'il posait une main sur l'épaule de Hayden pour attirer son attention vers la nouvelle arrivante. Elle est entrée dans l'eau, jouant avec ses cheveux alors qu'elle se plantait à leur côté. Izaan s'est redressé et Zoran et lui l'ont salué. Elle semblait soudain intimidée, les saluant nerveusement avant de se tourner vers Hayden.

Il était dos à moi alors j'étais incapable de voir son expression, mais au regard amusé que se sont échangés les deux autres garçons, j'ai tout de suite compris que, comme prévu, il ne semblait pas emballé à l'idée de parler à un autre être humain.

Le Désir Du Cœur | [+16]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant