Voici quelques passages où notre polycule préféré apparait dans le livre principal qui est en cours d'écriture.
Pour contexte, le livre principal est l'histoire d'un frère et une sœur qui font justice dans leur ville, notamment en tuant des agresseurs sexuels et violeurs.
Ils apparaissent / sont mentionnés plus souvent, mais je ne vais pas mettre tous les passages qui parfois ne sont que quelques lignes, j'ai mis les scènes les plus importantes.
Chapitre 21 :
[...]
Le pilote que nous approchions était un grand homme au crâne rasé qui avait le visage fermé malgré le fait qu'il semblait avoir gagné la course. Il ignorait les gens qui venaient à lui, en fait, il avait l'air d'être sur le point de partir, ses mains crispées sur le volant de son bolide.
Je n'y connaissais rien en voiture, mais je ne pouvais que fixer le véhicule, retenant l'envie irréversible de poser mes mains dessus.
«-Hayden Spring. »
Spring. Son nom de famille semblait être la seule chose chaude et fleurie chez lui. Je ne serais pas étonnée de le voir nous cracher aux pieds.
Il n'a même pas répondu, tournant la tête un millimètre dans notre direction, le seul signe que nous avions son attention. Nayati s'est approché avec aisance, posant la main sur la vitre baissée, se penchant vers le conducteur.
«-Tu as reçu mon petit message ? »
Le comportement de Hayden a totalement changé, son visage se froissant de colère. Nayati s'est reculé alors que le conducteur tentait de l'attraper par le col.
Je n'étais pas sûre que le petit message en question de Nayati était un charmant poème.
«-Fils de pute. » Hayden est sorti de la voiture, le regard fou, prêt à foncer sur Nayati qui est resté inexpressif, comme s'il savait exactement où appuyer pour se sortir de cette situation.
«-Si j'étais toi, je ne ferais rien de stupide. Un envoi, et tu te retrouveras en prison, toi, Zoran et Izaan. »
Hayden s'est figé, livide.
«-Ou peut-être que mes amis pourraient rendre visite à...comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, Nora. » Nayati a souri de toutes ses dents, et j'étais heureuse qu'il ne dirige pas ce sourire dans ma direction.
Les conducteurs autour de nous nous dévisageaient, tout comme le public, curieux et avides de violence.
«-Hum...peut-être discuter de ça en privé ? » j'ai lancé prudemment, attirant l'attention des deux hommes.
Hayden s'est passé la main sur le visage, il avait l'air de considérer à toute vitesse les options qui s'offraient à lui avant de finalement nous tourner le dos et partir. Nayati a fait rouler ses épaules avant de le suivre.
Nous sommes sortis du parking, je faisais de mon mieux pour rester à leur hauteur malgré le fait que Hayden semblait vouloir filer loin de nous. Mais il ne l'a pas fait, les menaces de Nayati le poussant à nous conduire dans un endroit un peu plus isolé, là où ils pourraient parler librement. Je me demandais ce que Nayati attendait de lui. Moi et Thiago étions déjà là pour l'aider, alors à quoi pouvait bien servir Hayden ?
«-Qu'est-ce que tu veux? » a craché rageusement ce dernier.
«-Je veux que tu reprennes les cambriolages. »
VOUS LISEZ
Le Désir Du Cœur | [+16]
Roman d'amourElle ne s'attendait pas à se faire cambrioler par ses trois ex... Rompre avec un mec fait mal, mais rompre avec ses trois mecs le même soir est un véritable cauchemar. Un an après, Nora ne s'en est toujours pas remise. Elle était loin d'être prête...