Je sent le soleil taper sur mon visage je remonte donc la couverture pour me cacher dessous et espérer me rendormir. Malheureusement, j'entends une voix que je ne connais que trop bien qui me sort de ma somnolence.Maria : Aller debout ma grande, il est presque 10h.
Tp : Mmmh... 'aisse moi dormir !!
Maria : La cafet fermé à 10h tu va loupé le petit déjeuner.
Quand j'entends ça je ne réfléchis pas plus et saute de mon lit pour me diriger vers la porte.
Maria : Mets au moins un jogging !
J'étais presque arrivé à la porte que je me stop pour faire demi tour. En effet je pense que personne n'a besoin de me voir en t-shirt/culotte. Je passe devant elle et lui dit, un peut gêné.
Tp : Merci !
Elle me regarde avec un air dépité et lève les yeux au ciel mais sourit tout de même et retourne à ses occupation.
J'enfile un jogging et cette fois-ci je sort. Plus personne ne pourra ce mettre en travers de moi et mon petit dej !
Quand j'arrive à la cafet il n'y a plus grand monde. Je vais en direction des pains au chocolat que je prend chaque matin mais je n'en trouve pas je vais donc demander au cuisiniers.
Tp : Salut David, salut Mathieu ! Comment ça va ce matin ?
Mathieu : Ça va plutôt bien. Qu'est-ce tu viens nous demander si tardivement ? Tu sais qu'on va bientôt fermer la cafet ? Tu nous a habitué à plus matinal.
Tp : Je sais mais j'avoue ne pas avoir très bien dormi cette nuit et la fatigue c'est fait sentir au réveil.
Pour des raisons évidentes qui étaient mon appréhension concernant mes retrouvailles familiales, mon sommeil avais décidé de me lâcher et prendre des vacances.
David : Faut dormir la nuit hein !
Mathieu : Eh, retourne à ta vaisselle toi.
Ils se retournent tout les deux en rigolant.
Mathieu : L'écoute pas je sais ce que c'est que d'avoir un sommeil léger et si je peux te donner un conseil masse toi les tempes avant de dormir c'est très efficace pour moi.
Tp : J'y penserai merci.
Mathieu : Alors qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Tp : Enfaite j'étais venue pour savoir si il resté des pains au chocolat parce que j'ai étais voir la où il sont d'habitude et j'en ai pas trouvé.
Mathieu : C'est normal le dernier a étais pris il y a même pas 10min de ça.
Je perd mon sourire et affiche une tête de dépité.
Mathieu : Heureusement pour toi David a vue que tu n'étais pas encore passé et t'en a laissé 2 de côté !
Je me redresse d'un coup le sourire au lèvre.
Mathieu : Tenez madame.
Je me décale légèrement pour pouvoir voir David.
Tp : Merci David !!
Il ce tourne et me fais un clin d'œil. La cuisine n'est pas très loin il avais donc pue entendre toute la conversation. Il se reconcentre sur sa vaisselle et moi sur Mathieu.
Tp : Merci à toi aussi Mathieu !
Mathieu : C'est normal. Allez va manger.
Je vais m'assoir à une table pour rejoindre un ami qui manger tout seul. On finit de déjeuner tout les 2 et repartons à nos occupations respectives.
VOUS LISEZ
Because I met you
FanfictionHistoire Tp x Natasha Tp à 22 ans. C'est la fille de Tony Stark et Pepper Potts. Elle a également une petite sœur, Morgane. Elle ne les a pas vue depuis qu'elle est rentré au Shield alors qu'elle n'avait que 15 ans. Trop concentré sur sa formation p...