*ding dong*Morgane : J'arrive pas à croire que t'est fait ça !
Elle monte dans sa chambre avec les yeux remplis de haine. Je n'aime pas voir Morgane comme ça mais Tp et aussi ma fille et je ne vais quand meme pas m'excuser de vouloir la revoir.
J'étais resté paralysé après le départ de Morgane mais je reprends vite met esprit et m'aperçoit que Tony n'était plus là. Il a du aller ouvrir a Tp.
Je me précipite a l'entrée pour voir Tony paralysé comme je l'étais quelques secondes auparavant. Je m'approche lance un petit sourire à ma fille et pose une main sur l'épaule de Tony. Il tourne tout doucement la tête et c'est seulement à ce moment que je remarque les larmes qui coule sur ses joues.
Tony : C'est Tp...
PDV Tp :
Je sonne et il se passe un moment avant que quelqu'un vienne m'ouvrir la porte. Au moment où celle-ci s'ouvre, je fais face à mon père. Je ne sais pas comment réagir et je crois que lui non plus. Je vois ses yeux commencé à devenir humide... puis une larme tombe... puis deux... puis trois... je ne pensais pas mon père aussi sensible. Je vois ma mère arriver dans l'entrée. Elle s'avance et me fait un petit sourire. Arrivée à notre hauteur elle pose sa main sur l'épaule de mon père. Il la regarde.
Tony : C'est Tp...
Ma mère lui sourit. C'est fou... je le vois encore dans leurs yeux... je vois encore tout l'amour qu'ils se portent l'un et l'autre après toutes ces années. C'est si beau. J'espère y avoir droit moi aussi.
Tp : Oui c'est moi je suis vraiment désolé. J'aurais du venir plus tôt. En fait j'aurais même dû jamais perdre contact. Je suis sincèrement déso-
À peine ma phrase fini je sens des bras qui m'entoure. Je sursaute. une boule très désagréable ce créer dans mon ventre. Le contact est difficile pour moi mais d'autant plus avec les homme.
Tony : Tu peux pas savoir comme je suis heureux de te voir Tp.
J'entent sa voix et sa me fait réalisé que je n'ai pas a m'inquiété, c'est seulement mon père. Je respire un bon coup et enroule enfin mes bras autour de lui.
Tp : Moi aussi Papa.
Ma mère fini par nous invite à entrer pour ne pas rester dehors.
Arrivée dans la cuisine je remarque qu'il n'y a pas Morgane. Je me tourne alors du côté de mes parents.
Tp : Morgane ? Elle euh... elle ne voulait pas me voir c'est ça ?
Tony : Ta mère ne nous avait pas dit que tu serais présente ce soir. Lorsqu'elle a compris elle c'est précipiter dans sa chambre.
Tp : Je peut essayer d'aller lui parler ?
Pepper : Oui, va y, il n'y a pas de soucis. Sa chambre n'as pas bougé. C'est la même qu'il y a 7 ans.
Je l'es remercie et me dirige à l'étage. Une fois en haut je me stop devant sa porte pendant un cours instant avant de prendre une grande inspiration et de toquer a la porte.
Tp : Morgane, c'est moi. C'est Tp.
Je ne reçois aucune réponse.
Tp : S'il te plaît Morgane, je veux juste te parler.
Toujours rien.
Tp : Je m'inquiète la. Dit moi au moins quelques chose.
Au moins un mot.
Tp : Si tu ouvres pas la porte, c'est moi qui le fais. 1... 2... 3...
Toujours pas de réponse.
Tp : Morgane j'entre !
J'ouvre doucement la porte. Je fais passé ma tête par la porte pour voir ce qu'il ce passe et où est Morgane. Elle n'est pas là.
Tp : Oh c'est pas vrai !
La panique s'empare de moi. Pourquoi elle n'est pas là ? Je regarde partout dans la chambre. Je ne la vois nulle part. Je remarque la fenêtre grande ouverte. Je m'y dirige brusquement. Elle n'aurait pas fugué tout de même ?
??? : Qu'est-ce que tu fous là ?!
Je sursaute et me retourne pour apercevoir Morgane.
Tp : Je suis désolé... je... j'ai crus que...
Morgane : Que j'avais fugué ? J'aurais dû ça m'aurait évité de te voir.
Tp : Wow... ok c'est mérité. Mais eux... tu étais où ?
Morgane : Ça te regarde peut-être ?
Tp : Ok d'accord j'ai compris le message. Je voulais juste te parler mais je m'en vais. Désolé.
Je prends la direction de la sortie et passe juste à côté d'elle. Elle m'attrape fermement le poignet. Je panique.
Tp : Qu-est-ce que tu fais ? Lâche-moi !
Morgane : Si tu t'avises encore une fois de leurs faire du mal compte sur moi pour faire en sorte que tu ne remettes plus jamais les pieds dans cette maison ! Tu n'as pas vécu avec leurs souffrances pendant des années. Moi oui. Ils ont été anéantis quand ils ont compris que tu ne reviendrais pas. C'est moi qui les ai aidé quand ils étaient au plus bas. Ne leurs brise pas le coeur une 2ème fois, ils ne le supporteraient pas ! J'ai était clair ?
Elle a les larmes au yeux. Mais pas de tristesse. De rage. Elle a du en souffrir également même si elle ne le dit pas. Je m'en veux terriblement...
Tp : Il me semble que oui. Je suis désolé Morgane ce n'est pas ce que je voulais... Tu peut me lâche maintenant s'il te plait ?
Encore une fois elle ignore ma demande.
Morgane : Mais ça c'est quand même produit. Contente toi juste de faire ce que je t'ai dit. Et même si eux sont prêts à te pardonner, ce n'est pas mon cas alors ne m'approche pas.
Tp : Très bien, je comprends. Encore désolé.
Morgane : Tu peux te les foutre où je pense tes excuses. Ça changera rien à ce que tu as fait.
Tp : Je sais bien mais pour ce que ça vaut, je le pense sincèrement. J'espère que tu réussiras a me pardonner.
Morgane : Jamais !
Elle me lâche enfin le poignet. Je sors de la chambre et rejoint mes parents.
Merry Christmas (un peu en retard) !!!! Petit cadeau de noël : je fais mon grand retour !!!!
Je suis désolé d'avoir été absente pendant 4 mois (enfin même 5 si on compte la période on je ne pouvais pas publier mes chapitres à cause du manque de connexion) Je sais que des gens attendais la suite...
Je ne vais pas pas vous cacher que depuis le mois de septembre c'est très compliqué pour moi entre les cours et ma vie en général, bref... et en plus a côté de ça j'avais plus d'inspi et surtout plus assez d'envie d'écrire donc j'ai préféré ne pas me forçais et arrêter.
Aujourd'hui ça fais 1 semaine et demie que j'ai repris l'écriture. Ca me prend pas mal de temps et je ne veux pas faire les même erreur que lorsque j'ai commencé. J'ai donc décider de me limité a 1 publication ou 2 par mois (peut-être plus si j'ai de l'avance on verra) Je sais que c'est peut je suis désolé.
Dernière info : Je garde le même principe de publication c'est a dire les samedi vers 18H (sauf en cas d'exception comme aujourd'hui) ce sera juste pas tout les samedis du coup.
Bisou <3
VOUS LISEZ
Because I met you
FanfictionHistoire Tp x Natasha Tp à 22 ans. C'est la fille de Tony Stark et Pepper Potts. Elle a également une petite sœur, Morgane. Elle ne les a pas vue depuis qu'elle est rentré au Shield alors qu'elle n'avait que 15 ans. Trop concentré sur sa formation p...