Chapitre 11

216 13 11
                                    

⚠️(J'ai changé de mode d'écriture, j'espère que ça ne vous dérangera pas. Bonne lecture !)⚠️

Ça fait maintenant un mois que je suis ici et je dois dire que je m'attendais à pire.

Pour commencer, j'ai pu faire la connaissance de tout le monde et mise à part Bucky et Sam qui peuvent devenir très relous lorsqu'ils sont tous les deux, l'ambiance est plutôt cool.

Les premiers jours étaient compliqués pour moi car le docteur Cho, que j'appelle maintenant Helen, ma strictement interdit de sortir de mon lit. Vous auriez du me voir moi qui ne reste jamais en place.

Charlie m'as rapporté des affaires la première semaine, histoire que je puisse me changer. Elle m'as également ramené de quoi lire mais surtout mon téléphone. Je ne suis pas une addict du téléphone mais plutôt des musique enregistrées à l'intérieur.

Je n'ai pas eu l'occasion de revoir ma mère. Ni Morgane d'ailleurs. Mais bon elle n'était même pas là à mon réveil alors je n'en attendais pas plus... Je ne lui en veux pas.

Je me suis pas mal rapproché de Wanda. Elle est adorable. Elle m'aide à prendre mes marques dans un un environnement où tout le monde se connaît et où moi je ne connais personne. On s'est fait deux ou trois soirées films toutes les deux, je l'adore.

Je m'entends également très bien avec le reste du groupe, ils sont tous très gentils et font le maximum pour me mettre à l'aise.

Mon père, essaye de ne pas me brusquer. On se parle de temps en temps, mais sans plus. Je l'aime et je veux me rapprocher de lui comme de ma mère et de ma soeur mais je veux aussi prendre le temps pour ça.

J'étais dans mes pensées quand on toque à la porte de ma chambre. Oui parce que j'ai oublié de le préciser mais je ne suis plus à l'infirmerie du Complexe mais bien dans une vraie chambre.

- Entrez ! Je dit, assez fort pour que la personne derrière la porte puis m'entendre.

- Coucou marmotte, t'es réveillée ? Dit une voix que je connais maintenant très bien.

- Salut Wand's ! Oui je suis réveillée, je faisais un petit peu de rangement.

- Dit donc, t'es matinale ce matin. Me dit-elle, avec un petit ton moqueur.

Je lui tire la langue pour me venger mais je finis par répondre à sa remarque.

- J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'étais un peu préoccupée. Sinon, tu venais pourquoi ?

Je sais qu'elle lit dans mes pensées, mais je prie pour qu'elle n'insiste pas.

Après une dizaine de secondes dans le silence j'obtiens enfin une réponse.

- J'étais venue te dire qu'on faisait un brunch aujourd'hui. Donc si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue.

Je soupire de soulagement. Enfin, dans ma tête mais pour cette sorcière, il n'y a pas de différence.

- J'arrive tout de suite.

Elle sort de la chambre avec le sourire aux lèvres. Comme toujours.

Je fini le rangement que j'avais entamé et j'enfile un sweat avant de rejoindre tout le monde pour ce fameux brunch.

Je descend à la cuisine et je les vois tous en train de discuté. C'est devenu une habitude. Au début ils s'arrêtaient de parlé lorsque j'arrivé dans une pièce. Pas mal de chose peuvent changé en trois semaines.

Je vais m'assoir entre de Natasha et Bucky puisque c'est visiblement la seule place de libre.

- Bonjour Tp, comment tu va aujourd'hui ? Me demande la rousse.

Étant donné qu'on vit sous le même toit, elle m'as proposé qu'on arrête de se vouvoyer pour que ce soit plus agréable pour tout le monde.

- Bien. Merci de demander. Et toi ?

- Ça va aussi, j'ai plutôt bien dormi pour une fois.

J'ai pas eu cette chance...

- Parce que tu dors mal d'habitude ? Je lui demande légèrement intriguée.

- Ça m'arrive...

- Si tu dis "pour une fois" c'est que ça doit t'arriver régulièrement.

- Bien vu Sherlock. Dit elle en rigolent. Tu veut des œufs brouillés ?

- Non merci. J'aime pas ça...

- Pardon ! T'aime pas les œufs brouillés ?! Hurle Bucky qui m'extermine le tympan gauche.

Toute la table se met soudainement a se plaindre du hurlement du vieux Buck's.

- Oh, arrête de hurler imbécile ! Dit Sam.

- Tu nous casses les oreilles ! Poursuit Wanda.

- Dés le matin en plus ! Sur enchérie, Steve.

On peut dire que l'ambiance et à son prime ce matin.

- Mais elle aime pas les œufs brouillés... dit-il comme avec une petite voix, pour ce défendre.

Ils me font rire avec leurs mini embrouilles tous les jours. Je pourrais vite m'y habituer.

On fini de manger puis je fais la vaisselle avec l'aide de Wanda. Ils ont un tableau pour que tout le monde puisse participer à la vie du groupe et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui fassent les tâches moins agréables. Comme je commence à aller mieux, j'ai demandé à participer, ils m'ont donc rajouté sur le tableau pour le plus grand plaisir de Sam et Bucky qui ont par conséquent moins de choses à faire.

- Je t'ai vu parler un petit peu avec Nat. Ça se passe bien entre vous ? Me demande Wanda en lavant une assiette.

- Je sais pas... Il y a comme une tension ou une gêne.

- C'est toi qui la créé cette gêne Tp, et tu le sais. C'est parce que tu te sens gêné en ça présence que votre relation en devient gênante.

- Ça, c'est toi qui le dit. Je lui réponds, un petit peu sur la défensive.

- Je te rappelle que je peux lire dans les pensées.

- Oui, et ça ne m'est d'aucune utilité étant donné que tu ne veux pas me dire ce qu'elle pense.

- Parce que c'est pas à moi de te dire ce qu'elle pense. En revanche je peux te dire que je sais que tu la trouves mignonne. Dit-elle avec un petit sourire taquin.

La situation me tend. Je n'aime pas énormément parler de ça, de ce côté intime de ma vie. Je n'y prête pas attention moi même. Enfin... jusqu'à ce que j'habite dans la même maison que Black Widow.

- Je sais pourquoi tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit, et si tu veux en parler je suis là.

- Oui je sais merci mais je veux pas en parler. Et je veux plus parler de Romanoff non plus...

- Comme tu voudras. En me disant ça elle me fait un petit bisou de réconfort sur le front et se remet à ses verres.

On finit de laver la vaisselle et on retourne à nos occupations respectives.

Je remonte donc dans ma chambre et en ouvrant la porte, je suis surprise de voir que quelqu'un mis attends.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Because I met youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant