Chapitre 3

273 12 3
                                    



Il était maintenant plus de minuit et la mission n'avait pas beaucoup avancé. J'attendais sur un toit en face du bâtiment que l'on surveiller avec l'agent Roberts qui elle était placé sur un autre toit. Nous devions attendre que les intrus sorte de l'immeuble où on les avais vu entrer. Ils ne semblaient pas décidé à s'extirper de là et je commençais à perdre patience.

Tp : Bon, Charlie, on va pas attendre la toute la nuit. Pourquoi on intervient pas nous même ?

Charlie : Non, Stark ! On attend. Et tu sais très bien qu'en mission, c'est Roberts.

Tp : Oui ça va je sais que c'est Roberts mais je sais aussi que c'est pas ma patience qui m'a fait rentrer au Shield.

Charlie : Non, Stark ! Ne fais rien de stupide !...Stark ?... Tu me reçois ?... Tp réponds ?!

C'est trop tard, je descends du toit où j'étais positionné.

Charlie : Rooo... elle est pas possible !

Je commence à rentrer dans cette énorme bâtiment. J'allais me cacher derrière un mur mais un bruit d'éclat de verre retient mon attention. Une jeune rousse passe à travers une fenêtre et commencer à mettre tous les hommes à terre un à un. J'admirer la scène sans rien dire.

Elle, elle me plaît.

Charlie arrive à côté de moi et s'arrête. Elle doit sûrement se demander ce que je fais planté là. Elle se met alors regarder dans la direction que je fixe.

Quand elle en eu fini avec le dernier type, elle se tourna vers la sortie, là où nous étions toujours placé avec Charlie. Elle passe près de moi me frôlant et dit d'une voix douce, avec un petit sourire en coin.

?? : Soyez plus efficace la prochaine fois.

Je me retourne pour répondre, mais aucun mot de sortie de ma bouche.

Charlie : Bah alors t'as perdu ta langue ?

Je lui donne un coup de coudes et lui lance en regard qui voulait dire : « tais-toi, si tu veux pas finir comme c'est type ! ». Elle rigole, mais ne rajoute rien. Je me tourne de nouveau vers l'entrée où je pouvais l'apercevoir au loin parlant à Nick et des agents du Shield qui était sûrement arriver là entre-temps.

Tp : C'était qui ?

Charlie : Tu regardes jamais les journaux ou les infos ? C'est Natasha Romanoff aka Black Widow.

Tp : Ah, je vois... une Avengers... je doit avouer que je ne l'ai connais pas. Je ne me renseigne pas beaucoup sur eux.

Charlie : Ah oui, c'est vrai à cause du "sujet tabou".

Tp : Oui voilà, on va dire ça comme ça.

Charlie : En tout cas, elle te ressemble beaucoup.

Je la regarde étonné.

Tp : Quoi ? Comment ça ?

Maria : Elle fonce tête baissée et n'attend pas qu'on lui dise ce qu'elle a faire. Un peu comme toi.

Tp : N'importe quoi, je suis pas du tout comme ça.

Je croise les bras et fis mine d'être vexé

Charlie : Et où est-ce que tu étais parti avant qu'elle n'interviennes ?

Je sors du bâtiment en ne tenant pas content de ça remarque. Elle lève les yeux et me suis.

Nick : Stark. Roberts.

Nous arrivons à sa hauteur, pour constater que la rousse n'était plus présente.

Because I met youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant