Chapitre 10

214 10 3
                                    



PDV Tp :

J'étais allongé dans ce lit, le docteur Cho venait de quitter la chambre il y a a peine 10 min et j'entendais toquer. J'affiche mon plus beau sourire et...

Tp : Oui entrez !

Pepper : Coucou mon ange. On vient voir comment tu vas, ça ne te dérange pas ?

Tp : Non, pas du tout. Au contraire. Entrez !

Je vois donc ma mère rentrer suivi de mon père. J'avoue avoir eu l'espoir d'apercevoir Morgane derrière eux mais rien. Je le savais mais j'espère la voir quand même.

Tony : Alors comment tu te sens ?

Tp : Bien.

Pepper : Tu n'as pas de douleur, rien ?

Tp : Non avec la morphine je sens rien.

Pepper : Bon tant mieux. Tu nous as fais peur tu sais ?

Tony : On vient à peine de se retrouvé et tu décides de te faire tirer dessus.

Tp : Alors pour commencer c'était pas un choix. Si j'avais pu l'empêcher je l'aurais fais crois moi, surtout qu'a cause de ça je suis cloitré ici pendent au moins 1 mois. Et je suis désolé de vous avoir fais peur.

Pepper : Ne t'inquiète pas, ce n'était pas de ta fautes.

Tp : Vous savez si Maria est là ?

Tony : Maria Hill ?

Tp : Oui.

Tony : Oui elle est là.

Tp : Super ! Je ne voudrai pas vous mettre à la porte mais j'aimerais lui parler. Vous pourriez lui dire de venir ?

Pepper : Oui évidement.

Tp : Merci.

Ma mère m'embrasse le front et repart avec mon père. Je les vois s'éloigner. J'ai vu leur déception quand je leur est demandé de sortir. J'ai bien conscience qu'on a pas énormément parlé. Seulement on a reprit contact il n'y a que quelques jours et malgré que je les aime et que je veuille rattraper le temps perdu, ils ne font plus partis de ma vie et ce n'est pas vraiment eux que j'attendais en premier a mon chevet.

PDV Maria :

Après les explications de Helen sur l'état de santé de Tp, j'attendais entouré du reste du groupe qui parlait tranquillement. Je n'écoutais pas. J'attendais. Je me demandais pourquoi ? Pourquoi c'était les parents de Tp qui devaient allée la voir en premier alors que je fais plus parti de sa vie que eux ? Certes ce sont ses parents mais aujourd'hui Tp est comme ma petite sœur. J'entends une porte s'ouvrir ce qui me tire de mes pensée puis des pas se dirigent vers le salon.

Tony : Maria ?

Je me tourne et vois Tony et Pepper à l'entrée du salon. Je regarde Tony qui avait l'air de vouloir me dire quelque chose.

Tony : Tp te demande.

Je me lève et cours presque pour rejoindre la chambre de la quelle ce trouve Tp.

Maria : Merci !

J'arrive a l'infirmerie et me dirige dans la chambre attribué à Tp. Je toque et entent a travers la porte une petite voix m'autorisant à entrer. J'ouvre alors la porte pour apercevoir la jeune fille que je considère comme ma petite sœur sur un lit d'hôpital. Cela me déchire le cœur. Elle ne s'est jamais retrouvée dans un tel état... Ou du moins pas après une mission. Elle a toujours su éviter les grosses blessures lors de ses interventions. Enfin, jusqu'à il y a quelques jours...

Elle me regarde avec des yeux fatigués. Ça faisait longtemps que je n'avais plus vu ce regard.

Maria : Coucou ma belle.

Tp : Salut...

Je la vois baisser les yeux. Je me précipite jusqu'à son lit pour lui prendre délicatement le menton pour qu'elle me regarde. Je vois une petite mèche rebelle se balader sur son visage alors je la remets en place et la regarde dans les yeux.

Tp : Ne me regarde pas comme ça s'il te plait.

Maria : Comment ça ?

Tp : Je connais ce regard mais il n'a pas à être présent sur ton visage. Ce n'est pas la même situation que la dernière fois.

Maria : Je sais.

Je le savais. mais la voir dans ce lit me rappelle l'époque on l'on s'est rapproché et même si me rapprocher d'elle est la meilleure chose qui me soit jamais arrivé la période ou ça s'est produit n'en reste pas moins affreuse. J'essaye de reprendre mes esprits et enlevé ces souvenirs de ma tête.

Maria : Bon, alors... Comment ça va ?

Tp : Bah écoute ça va je pète la forme ! Pour commencer je me suis fais tirer dessus, ensuite j'ai taper un mini coma et pour finir je dois rester cloitrer ici pendant au moins 1 mois.

Maria : T'en fais pas tu vas vite t'en remettre.

Tp : Espérons-le.

Maria : Ça t'embête tellement de rester ici ?

Tp : C'est pas chez moi, je connais personne à part mon père à qui je reparle depuis à peine 1 semaine.

Maria : Oui je vois... T'en fais pas, je viens souvent au complexe, je te tenir compagnie !

Tp : Encore heureux ! Mais tu seras pas là tout le temps...

Maria : Charlie aussi se fera un plaisir de venir te voir.

Tp : J'en doute pas. Elle est là d'ailleurs ?

Maria : Non elle est rentrée hier pour dormir un peu.

Tp : Et pas toi ?

Maria : Non j'étais pas fatiguée.

Tp : Les cernes présentes sous tes yeux n'ont pas l'air de dire la même chose.

Maria : Il y a une étude qui a prouvé que les cernes ne sont pas le signe d'un en manque de sommeil.

Tp : Oui c'est ça. Où tu te donnes juste des excuses pour ne pas dire que tu t'inquiétais pour ta personne préférée sur terre.

Maria : Non, j'étais pas inquiète pour Nina.

Tp : Ahah très drôle.

Maria : Je sais, je suis drôle. Mais plus sérieusement tu as peut être raison mais je ne le dirais pas à voix haute.

Tp : Je sais mais ça coute rien d'essayer ! Et en parlant de Nina elle va bien ?

Nina était notre tortue. Au Shield après notre formation on a le droit d'avoir un animal mais un petit et qui ne nécessite pas beaucoup d'entretien. Donc passe de chiens, de chats, d'oiseaux etc... Ça se limitait au poissons, au tortues et au hamsters. Il sont tout les trois petits et très indépendants.

Maria : Elle va bien.

Tp : C'est tout ? T'as rien de plus à me dire ?

Maria : Bon ok... J'ai rien à te raconter parce que je suis pas du tout retournée à l'internat depuis que tu es ici. J'ai juste chargé Charlie de lui remettre de la salade et de l'eau en rentrant.

Tp : Ah ok je vois. Donc enfaite t'as pas du tout fermé l'œil depuis 3 jours ?

Maria : Qu'est-ce que ça peut te faire hein ? Allez je vais te laisser te reposer tu dois être fatigué.

Je me dirige vite vers la porte.

Tp : J'ai pas besoin de dormir moi ! Mais toi, si !

Elle n'a même pas le temps de finir que je suis déjà dehors.

PDV de Tp :

Ah bah super...

Because I met youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant