PDV Pepper :Ca fais un moment que Tp est monté voir Morgane. J'espère que tout ce passe bien. Tony, lui, ne sais plus ou donné de la tête. Il est heureux je ne l'avais pas vue comme ca depuis si longtemps. Enfaite depuis que Tp est partie... On a eu des moment de bonheur pendant sont absence, même plus d'un. Seulement une part de nous n'étais plus vraiment heureuse sens elle. C'est notre fille on aurait voulu vivre tout ces moment de joie avec elle.
Tony : Je n'en reviens pas qu'elle soit réellement là... ça fais si longtemps, j'ai l'impression de rêver !
Pepper : Non Tony, tu ne rêve pas. c'est bien notre fille.
je lui di avec un sourire réconfortent. Je ne suis pas sur qu'il réalise vraiment ce qui ce passe mais je sais qu'il est heureux et c'est tout ce qui importent pour moi.
J'entent des pats qui descende les escalier. Je suppose que c'est Tp, et j'espère retrouver Morgane a ses côté. Je ne me fait tout de même pas trop d'illusions étant donner les réactions qu'elle a eu visa vie de Tp depuis son retour hier. Et puit on en a déjà parlé et je sais ce qu'elle pense de Tp maintenant.
*Flashback*
Pepper : Attends tu es en train de me dire que tu ne rentres encore pas ce week-ends !? *...* Non Tony j'avais pas compris ça ! *...* Oui je sais bien mais nous aussi on a besoin de toi. *...* Non c'est bon c'est pas grave. *...* Oui oui je suis sur... *...* Très bien... *...* Oui. *...* Moi aussi je t'aime. Bisous....
Morgane : C'était papa ?
Pepper : Oui...
Morgane : Il reste encore une fois au complex je me trompe ?
Pepper : Non. Tu a raison...
Morgane : Ça continue.
Pepper : Je sais qu'il te manque mais c'est de la faute de personne...
Morgane : Si et tu le sais très bien ! Tu veux juste pas l'admettre !
Elle se précipite dans ça chambre.
*Fin du flashback*
On a beaucoup souffert du départ de Tp qu'il est vrai qu'on en a pu en oublier Morgane. Elle aussi a souffert de l'absence de sa sœur même si elle ne le montre pas et ne l'avouera jamais. Et je suppose que voire son père et moi dans un état pareil après pendant son absence ne la pas aider. On a surement pas était assez présent pour elle. Je m'en veux énormément pour ça.
Tp : Elle ne veux pas avoir affaire a moi...
Tp me sort de mes penser.
Pepper : Oh je suis désolé mon ange...
Tp : Non ne t'excuse pas. Je ne lui en veux pas je la comprend. Je... Je ferais peut être mieux de rentrer...
Tony : Tu plaisante j'espère ?! Tu vient a penne d'arrivé.
Tp : Je sais bien mais...
Pepper : Non il n'y a pas de mais qui tienne. Tu a dit que tu resterais manger avec nous.
Tp : Je sais bien seulement ce n'ai peut être pas une bonne idée. Je veux dire... revenir comme ça après 7 ans et demi comme si rien ne sentais passé, je ne sais pas si c'est la meilleur idée du siècle. On sais tous pertinemment que ce n'ai plus comme avant. Et puis j'ai changer je ne suis plus vraiment la petite fille de 16 ans qui est partie faire sa formation dans le seul but de quitter la maison pour éviter ses parents reloue...
Elle nous regarde effrayer se rendent surement compte de ce qu'elle venais de dire.
Tp : Je suis désolé c'est pas ce que je voulais dire...
VOUS LISEZ
Because I met you
FanfictionHistoire Tp x Natasha Tp à 22 ans. C'est la fille de Tony Stark et Pepper Potts. Elle a également une petite sœur, Morgane. Elle ne les a pas vue depuis qu'elle est rentré au Shield alors qu'elle n'avait que 15 ans. Trop concentré sur sa formation p...