Chapitre 9

213 7 1
                                    


J'ouvre doucement les yeux. La lumière du jour m'éblouis mais mes yeux s'y habituent peu à peu. je commence a voir tout ce qu'il y a autour de moi. Je suis sur un lit. Il y a pas mal de machines et de trucs de médecin. Mais c'est pas un hôpital. Enfin je ne crois car dans mes souvenirs les hôpitaux de la ville ne sont pas aussi modernes et avancés.

Mais où est-ce que je suis dans ce cas ?

La porte s'ouvre pour laisser passer une tête rousse que je reconnais assez facilement. Elle souri en me voyant et s'approche de moi. Je lui rends son sourire.

Nat : Vous êtes enfin réveillé ! On commençait à s'inquiéter.

Tp : Pourquoi ?

Nat : Ça fais presque 3 jours que vous dormez.

Tp : 3 jours ! Mais comment c'est possible ?

Nat : En général, lorsque une personne se fait tirer dessus elle a besoin de repos.

Tp : Je me suis faite tirer dessus ?

Nat : Oui vous ne vous en souvenez pas ? Au-dessus de votre hache droite.

Tp : La dernière chose dont je me souvienne c'est mettre évanouie à la banque. Et il me semble que vous m'avez rattrapé.

Nat : Oui vous avez tout bon. Seulement vous ne vous êtes pas évanoui pour rien. Vous perdiez trop de sang. Vous vous en souvenez ? C'est le jeune brun sorti de derrière la porte d'entrée qui à tiré.

Tp : Oui je me rappelle de lui. Mais c'est étrange, je n'ai rien senti.

Nat : C'était peut-être l'adrénaline.

Tp : Surement.

Nat : L'important c'est que vous alliez bien.

Tp : Oui... Je suppose.

Je me repasse la scène en boucle me remémore tout les détails. Je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai rien senti. C'est... bizarre.

Nat : Tp.

Tp : Euh... Oui ?

Nat : Vous allez bien ? Vous sembliez dans la lune.

Tp : Oui désolée. Je me demandais juste où nous nous trouvions. On dirait pas un hosto ici.

Elle échappe un petit rire

Nat : Non on est pas à l'hosto en effet. On est au QG des Avengers.

Ah bah voilà, tout s'explique.

Tp : Et pourquoi ?

Nat : Il fallait vous opérer le plus vite possible. Le QG n'était pas loin et un vaisseau va plus vite qu'une ambulance.

Tp : Vous voulez dire qu'on m'a rapatrié ici avec un vaisseau ?

Nat : Oui.

Tp : Quelqu'un a pris une photo j'espère.

Nat : Euh... Je ne crois pas.

Tp : C'est pas tous les jours que je monte dans un vaisseau même jamais enfaite. Et le jour où ça arrive il faut que je sois inconsciente ?

Nat : Je suis désolé. On a plutôt l'habitude nous donc..

Tp : C'est pas grave...

Nat : Bon. Je vais prévenir les autres que vous êtes réveillée.

Tp : Oui merci.

Oui les autres évidemment. Euh... attends... quels autres ?!

Tp : Quels autres ?

Because I met youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant