Deux semaines plus tard.
Plateau de Zen
PDV Gabb.Je vais être en retard putain. Je fini de me préparer, mets mes chaussures, et oublie mes lunettes.
J'arrive avec cinq minutes de retard, encore. Je vois Maxime.
Pendant ces deux semaines, on a pas mal rattrapé le temps perdu. Je l'ai accompagné à des entraînements du GP, on a tourné une vidéo pour ma chaîne, préparé l'émission de Zen. Tout était super, comme avant.On a aussi parlé de cette histoire il y a huit ans, et on s'est mis d'accord pour ne pas l'évoquer trop souvent.
Je suis contente d'avoir retrouvé Maxime.
Bref.
— Coucou! Je suis désolé pour le retard!
MAXIME— T'as même pas tes lunettes ? T'es sûr que tu pourras observer ma beauté correctement.
— Même quand j'ai mes lunettes je la vois pas ta beauté...*
MAXIME— Conasse. Vient je te présente à Mathis.
Je lui prend la main et le suis.
Je suis déjà venu ici, une fois la semaine dernière pour commencer à préparer.
GRIM— Ah t'es la, frère je te cherchais partout.
MAXIME— Je te présente Gabrielle, ou Gabb. Je t'en ai déjà parlé.
GRIM— Ouais, tout le temp. Salut, je suis Mathis.
— 'Alut. Contente de te rencontrer!
Je lui fait la bise, puis on commence à finir de préparer l'émission d'aujourd'hui. J'ai hâte.
20:15
Ça commence. J'entre sur le plateau, des blagues et des happenings, je rigole bien j'adore.
MAXIME— C'est l'heure maintenant de choisir deux questions, dit nous lesquels tu veux!
Sur l'écran, plusieurs photos apparaissent. La première c'est une photo de Lucas, la deuxième est une photo de salle de théâtre, la troisième c'est cars, la quatrième c'est Lyon, la cinquième c'est Maxime et moi, et la dernière c'est un bonhomme avec un point d'interrogation.
— Mmm, je vais prendre la question de l'internaute.
MAXIME— Ok, donc c'est parti la régie mettez la question de l'internaute c'est parti!
"INTERNAUTE"— Coucou Gabb, t'es une youtubeuse plutôt jolie, et tu connais beaucoup de YouTubeur. Mais apparemment tu en connais un depuis plus longtemps, c'est Maxime Biaggi, mais il semble que tu le détestes, pourquoi?
— Bad longue la question.
MAXIME— J'avoue... L'internaute il sais pas posé les questions la..
GRIM— Mais nique ta race toi. Le pauvre internaute. Aller Gabb répondez à la question.
— Je ne le déteste pas, c'est juste que dans la vraie vie il pue de ouf... alors quand il est pas loins de moi j'ai envie de vomir. Mais depuis quelques temps il mets un parfum qui sent bon, et il se douche.
Grim rigole en se foutant de la gueule de Maxime. Maxime fait une moue, et donne l'air d'être énervé.
MAXIME— Aller vous faire foutre vous.
— Oh.. mais non sois pas triste.
Je me lève et lui fait un bisous sur la joue.
MAXIME— C'est bon t'es pardonné, y'a pas de soucis.
VOUS LISEZ
Je crois que je t'aime. -- Maxime Biaggi
Fanfic« A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais toujours pas pourquoi mon "meilleur ami" m'a fait ça » ⚠️Ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est un ennemies to lovers⚠️