PDV Maxime
Mathieu a vraiment une tête de con. Il a mis mal à l'aise Gabrielle tout le long. Il a parlé du fais qu'elle voulait un enfant avec lui et qu'elle l'avait supplié de lui faire un enfant a seulement vingt ans, bizarre c'est aussi le moment où elle est partit. Il a dit qu'elle avait perdu du poids et qu'on aurait dit une anorexique, il est culotté.
Il a aussi passé trente minutes à critiquer le métier qu'on faisait en disant qu'on était des clowns mieux payé mais moins drôles. Le culot, quand ton seul humour c'est faire un accent "africain" je pense qu'on ferme sa gueule.
En deux heures il a aspiré toutes l'énergie de Gabrielle. Comme un detraqueur.
Un fils de ❌.On est ensuite aller sur la plage, pour changer les idées de Gabrielle qui était vraiment pas bien du tout. Elle a passé l'après midi à dormir sur la plage. J'ai pris soins de lui mettre de la crème solaire, pour pas qu'elle crame.
Le soir, elle n'a pas voulu aller au restaurant, il était hors de question qu'on sorte sans elle. Alors on a commandé des pizzas, elle n'est pas descendu pour manger. J'étais inquiet pour elle.
Quand je suis monté dormir, elle était limite sans vie dans le lit. Ce batard a vraiment pris toutes son énergie, elle n'a fait que dormir.
Je lui est fait un bisous dans le coup, et me suis couché à côté d'elle. Quelques minutes plus tard, elle s'est approché. Sa tête était sur mon torse, j'ai passé mon bras derrière sa nuque, elle a mis sa jambe droite sur moi, et je lui ai fait des papouilles dans les cheveux jusqu'à ce que je m'endorme.
Aujourd'hui c'est journée bateau. Gabrielle n'avais pas beaucoup d'énergies, mais elle était déjà mieux que la veille. Notre journée en bateau allait être super. On s'est habillé à peu près pareil, sachant qu'on allait sans doute tous être en maillot de bain après.
— Tu t'es bien reposé mon coeur ?
GABB— Oui, tout vas bien.
— Tu me dis si ça va pas ?
GABB— T'es le premier au courant.
Je la prend dans mes bras. Je l'aime de tout mon coeur.
Notre journée en bateau commence trop bien. Gabrielle est bien plus en forme que la veille. Elle s'amuse. Elle prend des photos, elle se baigne. Elle a un grand sourire. A midi elle mange, beaucoup.
Elle passe une super journée je peux le voir sur son visage.
— Sidjil action ou action ?
DJILSI— Action.
GABB— Fait une cascade.
Sid se lève et fait un salto dans l'eau. Elian le rejoins, puis moi, puis Nicolas, puis Gabrielle, puis Ben. Gabrielle essaye de me noyer, mais je réussis avant elle. Elle me fait un bisous, puis on remonte tous sur le bateau.
La journée passe vite, on ramène le bateau chez les gens à qui on l'a loué. Gabrielle est heureuse et pleine d'énergie. Je ne voulais que voir ça sur son visage.
Elle va prendre sa douche en première, elle y passe vingt bonnes minutes, elle ressort avec un de mes t shirt et un cycliste. Elle m'attend ensuite sur le lit. Puis on se couche.
La vie est belle, bien plus belle qu'hier soir.
Pendant la nuit j'ai la révélation du fait que je veux passer ma vie avec elle. Que elle. Et que les petits enfants de la maman de Gaby seront bien des minis Maxime.
***
Chapitre relativement court, mais je ne suis pas une machine à idée...
Je préfère vous faire des chapitres court de qualité, que long ou ce n'est que du dialogue et où il n'y a pas de fun.
En plus quand j'écris il y a de la musique, et c'est la playlist culpa mia je m'ambiance plus que je n'écrit. La musique espagnol pendant l'été c'est le fire.
Je vous fait de gros bisous, on se voit vers une heure du matin, coeur coeur coeur🫶
A toute a l'heure 🫶
(573 mots)
VOUS LISEZ
Je crois que je t'aime. -- Maxime Biaggi
Fanfic« A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais toujours pas pourquoi mon "meilleur ami" m'a fait ça » ⚠️Ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est un ennemies to lovers⚠️