Demain c'est notre dernière journée en Corse, après ça j'irais à Monaco avec Chloë. J'ai hâte de passer du temp avec elle, ça fait longtemps.
Mais bon, aujourd'hui on passe une journée à la plage tous ensemble. J'ai mis un maillot de bain rose, et par dessus j'ai un short de Maxime ainsi qu'un de ses t-shirt.
MAXIME— On y va ?
— Yep.
MAXIME— c'est mes vêtements ?
— Yep.
MAXIME— ok. Aller c'est parti.
Il me prend la main et on rejoins les autres devant la maison. Une fois qu'on est a la plage, on s'installe sur au moins cinq mètre , a l'aise. Sid et Nico courent dans l'eau, on dirait des enfants c'est trop drôle. La matinée n'est que comme ça. Nous qui allons dans l'eau et qui agissons comme des enfants. Le rêve d'une vie.
A midi, on revient tous sur terre et on mange notre super pic nic. Je suis fatigué, et je me sens pas mal nauséeuse. Mais bon, ça doit être normal, j'ai pas mal mangé ces derniers jours, enfin pas mal. J'ai réussi à me trouver un bon rythme pour manger, je prend un petit déjeuner, un déjeuner, et un repas du soir. Je suis fière de mon avancée.
MANAS— On retourne à l'eau ?
— Allez y, je vais rester là je me sens pas très bien. J'ai juste besoin d'une sieste!
MAXIME— T'es sur ? T'as besoin de rien?
— Oui oui t'inquiète pas, je viendrais vous chercher si ça va vraiment pas.
MAXIME— Ok... On te surveille de la bas.
Il me fait un bisous sur le front et va rejoindre les autres dans l'eau. J'ai encore la nausée, merde.
Je m'endort sur la plage. Quand je me réveille, Maxime est à côté de moi, il dort aussi, mais il est un peu mouillé. Il a du revenir, les autres sont encore dans l'eau.
Je fais un bisous à Maxime et vais pour me lever, quand il me tire vers lui pour m'embrasser.
— Tu dormais même pas?
MAXIME— C'était un piège! Ça va mieux coeur ?
— Oui, je pense que j'ai mangé trop vite.
MAXIME— Ok. Tu veux aller dans l'eau? Ou tu veux rester là ?
— On reste la ?
Il me prend dans ses bras, je lui fait un bisous. Je l'aime tellement bordel. Je sais que c'est cucu la praline de le dire tout le temps, mais je l'aime vraiment. De tout mon coeur.
Je me rassois et prend mon téléphone, Maxime mets sa tête sur mon ventre et s'endort dessus.
Je regarde un peu les photos des mes vacances, j'en ai pas beaucoup, mais j'en ai quand même, je décide de faire un post sur mon compte Instagram *
Il est dix neuf heures, on doit rentrer à la maison, demain notre vol est à neuf heures.
Ma penderie est bien vide, je décide de la prendre en photo et de la mettre en storie.
VOUS LISEZ
Je crois que je t'aime. -- Maxime Biaggi
Fanfic« A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais toujours pas pourquoi mon "meilleur ami" m'a fait ça » ⚠️Ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est un ennemies to lovers⚠️