Chapitre 12

2.9K 80 95
                                    

PDV Maxime

On se réveille à peut près en mêmes temp, j'ai une ou deux minutes d'avances sur elle. Hier soir elle n'allais pas bien, c'est après cette question sur son rapport à la nourriture.

J'ai décidé de ne pas la brusquer, elle m'en parlera quand elle le voudra.

GABB— Salut. Bien dormi?

— Oui. Mais tu prends beaucoup de place! Tu fais que bouger.

GABB- Ta gueule, c'est toi qui est collé à moi.

Je rigole et lui fait un bisous sur le front. Je me lève, et vas dans la cuisine. Contrairement à moi, Gaby a tout chez elle pour faire un petit déjeuner. Mais est ce vraiment un déjeuner quand il est onze heure? Oui.

GABB— J'ai pas faim.

— T'es sur?

GABB— Yep. Tu veux pas qu'on sorte ? On va se promener comme les vieux ?

— Je m'habille avant ?

GABB— Oui, y'a que moi qui ai le droit de voir tes minis abdos. Petit coeur.

Elle disparaît dans la salle de bain, je m'habille. J'ai mes vêtements de la veille, même pas de la veille d'avant hier. Putain faut qu'on passe chez moi.

GABB— Ok. Mais on y va a pied.

— Ok!

Puis on va dans la rue en marchant, main dans la main. Si on m'avais dit ça y'a une semaine j'aurais pas cru. J'étais persuadé que Gabrielle ne ressentirait jamais rien pour moi. Comme à l'époque, quand elle est sortie avec Mathieu.

On arrive chez moi, merde. Elyan est là. Je ne lui ai rien dit, rien. Il sais juste que Gabrielle et moi sommes à nouveaux amis, mais je crois qu'il ne sais pas l'autre partie.

ELYAN— Salut.. Vous deux?

GABB— coucou Elyan, ça va ?

ELYAN— Oui, et toi?

GABB— Bah super.

— Faites la conversation, je vais me changer.

Puis je les laisses tout les deux dans le salon. Je prend plusieurs affaires dans un sac, je le laisse ici mais ce sera mon sac pour quand j'irais chez Gabrielle.

ELYAN— Demain c'est Zen au zénith mec. Donc rentre pas trop tard.

— Promis papa, à ce soir.

ELYAN— Bonne journée fiston!

GABB— Salut Elyan!

ELYAN— Salut Gaby!

On sort. Je pense que ce soir je vais devoir parler à Elyan, j'ai la flemme mais ça va être obligé.



_____

PDV Gabb

Ma journée avec Maxime était géniale. J'aimerais que ces journées soient tout les jours.

Demain c'est la dernière de Zen. Maxime m'y a invité, j'ai hâte d'y être. Mais ce soir, j'ai invité Chloé à venir boire un verre chez moi. Lucas est aussi au Zénith demain, donc il a refusé mon invitation. Mais bon. Au moins ce sera Girls Night.

Je range mon appartement, Maxime à oublié une chaussette, il faut le faire quand même.

Je décide donc de vider un tiroir où je mettrais tout ce que Max oublie. Et sa chaussette inaugurera ça, quand je l'aurais lavé.

Je fais une machine, avec cette fameuse chaussette, et commence à préparer la soirée avec Chloé.

Elle arrive a l'heure, c'est rare qu'elle ne soit pas à l'heure en réalité.

CHLOE— Coucou toi! Ça va ? J'ai amené du Matcha*

— Miam!! Aller viens, je vais lancer le film, qu'on ne regardera pas.

CHLOE— Yes!

Elle s'installe, on papote, je lui dit pour Maxime et moi, elle est contente pour nous.

On s'endort sur le canapé vers minuit.


___

PDV Maxime

Il est minuit. J'arrive pas a dormir. J'ai songé à appeler Gabrielle mais elle dort sûrement.

Demain c'est Zen au Zénith, je stresse à mort. J'aurais bien besoin d'une brune d'un mètre soixante-dix aux yeux marrons qui s'appellerait Gabrielle pour me faire un câlin de réconfort, je dormirais mieux.

Je vais dans ma salle de bain pour me chercher un somnifère, Elyan, lui, dort si bien qu'il pourrait y avoir une attaque d'Aliens dans Paris qu'il en aurait rien a foutre.

Le somnifères marchent bien, je m'endort direct après. Et je repart dans les bras de Morphée pour un dodo de seulement six heures.





***

C'est un bébé chapitre mais le 13 il sera plus long promis.

Je sors deux chapitres aujourd'hui parce que hier je vous ai abandonné... désolé les copines. Sachez que ma seule excuse c'est que le chapitre 12 écrit de base ne me plaisait pas du tout. Celui là ne me plais pas pour autant, mais je me dit que un mauvais chapitre c'est pas si grave.

Anais m'a mis un petit coup de pression le temps que j'aille chercher ma nourriture... il fallait que je l'écoute.

De plus, j'ai eu une super idée ! Anais, oui j'en parle beaucoup, m'a dit que mon idée était bien alors je vous la propose.

Écrivez moi toutes vos insta ou snap, comme vous préférez, et je ferais un groupe pour qu'on puisse avoir toutes notre safe place, que ce sois un endroit où on se préviennent toutes des sorties de nos chapitres, qu'on parle de nos problèmes, qu'on raconte nos journées, genre vraiment un groupe safe place. Donc si ça vous intéresse, mettez vos réseaux en commentaire, je vous ajouterais :)

Gros coeur coeur coeur sur vous.

A toutes 🫶
(657 mots)

Je crois que je t'aime. -- Maxime BiaggiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant