5. Roseanne

12 1 2
                                    





Kim m'avait donné quelques habits de rechanges à la fin de notre rendez-vous et à présent, je marchais dans les rues pour rentrer chez moi, car mon père était trop énervé pour venir me chercher et ma mère était bourrée au point de ne pas entendre le téléphone sonner.

Il commençait à se faire tard et je marchais dans le silence, peu de personnes étaient dans les rues, étrangement, mais cela m'était égal car c'était mieux ainsi, pour être honnête.

J'avais cette scène en boucle dans ma tête qui rendait ma gorge sèche. Tous en train de me regarder comme si j'étais un monstre, comme si j'étais le problème alors qu'ils venaient de me provoquer.

Ils avaient cherché et avaient obtenus ce qu'ils désiraient et pourtant ils disaient que c'était moi le problème.

Mes yeux glissèrent sur mon poignet où cette élastique noir se trouvait. Je le pris entre mes doigts et le fit tourner sans pour autant être énervée.

Je fus hypnotisée pendant quelques secondes, regardant mes doigts tourner autour de mon poignet et même si je n'étais pas énervée, j'avais la sensation d'être soulagée et calmée.

Cette merde était géniale. Il faudrait peut-être essayer au moment où je m'apprête à briser des nez, pour le moment, cela est inutile.

Un soupir sort de mes lèvres et je donne un violent coup de pied dans une canette qui s'échoue aux pieds d'un homme qui était face à un café. Celui-ci tourna la tête vers moi et je fis semblant d'être innocente en traçant ma route, la tête baissée.

— Hé ! M'interpelle-t-il. T'es la fille de la dernière fois, pas vrai ?

J'ai souvent été dans ce genre de situation où quelqu'un me reconnaissait, mais en général, ce n'était pas pour de bonne causes.

Cette remarque me fit déglutir avant que je ne relève la tête vers cet homme après m'être arrêtée. Je reconnus le garçon qui m'avait bousculé à la soirée d'Adonis. Son piercing à la lèvre inférieure m'avait remémoré qui il était.

Je m'arrête à sa hauteur, le regardant de haut en bas, observant ses tatouages sous ses habits de haute coutume, il avait un léger sourire sur les lèvres qui inspirait pas confiance, face à ma curiosité.

Peu discret, je l'observe glisser ses yeux sur mon corps avant de fixer mes chaussure encore tachées de sang.

Il était étrange.

— Je m'appelle Kai, me dit-il en tendant sa main.

Mes yeux fixent quelques secondes sa main tatouée où j'aperçois K-K écrit au beau milieu avant d'observer son pouce lui aussi tatoué. Il avait un tatouage similaire à Adonis, un K écrit de la même manière, ce qui attira ma curiosité.

Je soupire en la lui serrant, me présentant à mon tour après avoir détaché mon regard de ses tatouages.

Roseanne, dis-je simplement avant de tourner la tête vers le Café d'un air interrogateur, lâchant sa main.

Depuis quand un riche va dans un café comme celui-ci ?

Je sentis les yeux de ce Kai observer chaque courbe de mon corps ce qui me rendit mal à l'aise avant qu'il ne s'attarde sur mon visage, prenant un regard sérieux.

Adonis - Enemis To LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant