1 semaine plus tard.
J'ai été virée une semaine et c'était à présent le week-end. Actuellement nous étions le dimanche et demain je reprenais les cours. J'anticipais déjà les regards remplis de dégoût de la part des autres.
J'avais esquivé ma mère toute la semaine et de même pour les messages haineux de mon père qui ne comprenait pas pourquoi j'étais si ingrate à l'idée que je ne fasse jamais attention à la force et la manière d'exterminer les moustiques de merdes qui me poussent à bout.
J'avais passé une semaine dans ma chambre à chercher un plan pour faire regretter à ce connard de Lucas cette rumeur à la con qu'il avait propagé. Je savais que c'était lui et seulement lui, car tout le monde était obsédé à l'idée que la fille solitaire ne soit pas tombée dans les filets du grand tombeur Lucas et encore pire pour Adonis.
Je les méprise et les détestés de tout mon être.
Mon plan était simple. Je lui avais envoyé quelques messages durant la semaine en lui disant des choses très douces pour gagner sa confiance et le faire monter en première place sur l'estrade où il allait douloureusement retomber et se briser tous les os.
J'avais rencontré quelques amis à moi qui m'étais fidèles. Ils étaient tous deux plus âgés que moi et très gentils lorsque ça parlait de moi. Ils n'avaient peur de rien, flics ou gangsters, ils s'en foutaient.
Zayed et Isaac.
Ils faisaient partis d'une organisation de hacker qui trouvaient des informations sur certains gangs de l'Amérique pour les revendre et n'hésitez pas à sauter si une guerre se lançait. Ils avaient également des informations sur le gouvernement et les politiciens et gagner de l'argent en échange de leur silence.
Prénommé La Brigade B, ils étaient plus connus sous le nom de LBB.
Cependant, personne ne connaissait leur identité derrière leurs noms de scènes, personne ne savait qu'Imminent Danger, autrement appelé ID et Deadlock, les deux plus grands hackers des USA n'étais autres que Zayed et Isaac.
Sauf que derrière leurs masques blancs où ils apparaissent dans certaines des vidéos diffusées par surprises sur certaines chaînes pour révéler des informations sur quiconque se trouvaient deux garçons normaux aux cœurs doux.
C'était étonnant à savoir, mais si quelqu'un d'autre qu'eux et moi savaient qu'ils avaient un cœur léger, ils s'attaqueront à leurs faiblesses.
C'est-à-dire, eux et moi.
Nos liens étaient forts.
Et ce soir, ils avaient accepté de s'occuper de Lucas pour lui faire comprendre la leçon.
C'était peut-être trop, mais j'avais décidé de faire de ma faiblesse une force.
Je raisonne avec la force.
— T'es sûre qu'il va se pointer ce charognard ? Questionne Zayed en tirant une taffe de sa clope.
— J'en sais rien, on avait dit vingt-deux heures.
Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que nous nous tenions dans une ruelle face au parc auquel l'attaque allait se dérouler sous les yeux de personne.
J'avais opté pour une heure tardive afin de lui laisser penser qu'il aurait une chance de me sauter, sans lui dire que deux grands gabarits l'attendaient dans l'ombre.
— Fais chier, j'ai pas que ça à foutre de tolérer cinq minutes de retard, se plaint Isaac en tirant sur sa capuche d'impatience.
— T'avais juré de plus te plaindre, remarquai-je dans un soupir.
VOUS LISEZ
Adonis - Enemis To Lovers
RomanceAdonis Klein, personnage éponyme, a traversé une enfance sombre dans une famille de mafia, où il a fait face à la dureté des gens et à la violence des meurtres. Il a été obligé de tuer des gens depuis son plus jeune âge et a developpé un amour pour...