Chapitre 5: Ma dernière heure ?

36 1 0
                                    

Flashback de Saki & Tsukasa:

PDV: Tsukasa

L'année dernière, Saki avait 16 ans et avait l'âge d'être Idole. C'est à ce moment là que j'ai remarqué que quelques choses clochait.

Tsukasa: « Tu ne manges pas ? »

Saki: « J'ai pas faim... »

Tsukasa: « Tu dois prendre des forces pour aller au lycée. »

Saki: « Je te dis que j'ai pas envie !! »

Saki partait de la maison, le ventre vide et ça m'inquiétait un peu. Mais j'ai pas besoin de s'inquiéter pour elle. Après tout Saki a 16 ans, elle est assez grande pour prendre soins d'elle

Quelques jours passèrent, Saki avait du mal à se lever le matin pour aller au lycée. Je m'approchais d'elle, je viens de remarqué qu'elle a des griffures sur tout le long du bras

Saki: « Tsukasa... »

Tsukasa: « Désolé de te dérangé, mais tu vas être en retard »

Saki: « Oh mince je vais être en retard !! »

Tsukasa: « Saki !! »

Saki: « Oui ? »

Tsukasa: « T'as pas un truc à me dire... J'ai remarqué que tu avais des griffures sur le bras, tu te fais harcelé ? »

Saki me répondait pas et parti en courant je commence à m'inquiéter, Saki a arrêter de manger, n'arrive pas à se lever et elle a des blessures sur le bras

J'espère que ça va pas empiré au fil du temps

Fin du flashback:

PDV: Airi

Une fois arrivé à l'entrée du lycée, il commençait à pleuvoir et mince j'ai pas ramené mon parapluie.

Airi: « Saki... je suis désolé, m'en veut pas... »

Je commençais à pleurer à chaud de larmes car j'allais perdre une amie, lorsque Tsukasa me voyait en train de pleurer.

Tsukasa: « Airi, j'ai un parapluie pour toi . »

Je me retourne vers Tsukasa et me tend son parapluie, j'ai encore une chance de la sauvé.

Airi: « Merci Tsukasa, tu es le meilleur frère au monde. Saki a de la chance de t'avoir comme frère. »

Tsukasa commençait à rougir et détournait son regard

Tsukasa: « C'est ma sœur, après tout. »

Je commençais à partir du lycée en courant, mais Tsukasa m'appelle au loin

Tsukasa: « Airi, je t'envoie sa géolocalisation !! »

Airi: « Merci ! »

Je prenais mon téléphone pour vérifier où est Saki en temps réel. Je me demandais dans ma tête « Pourquoi elle ferait cela ? », je ne connais pas son passé ni son intention. Mais pitié faites que tu n'est rien.

PDV: Nene

Je me dirigeait vers la sortie car s'était la fin des heures de club et je voyais Tsukasa regardait au loin.

Nene: « Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi Airi est parti en courant ? »

Tsukasa: « Elle est partie sauvé ma sœur... »

Nene: « Je suis désolé d'avoir entraîner cette conversation sur ce sujet là »

Tsukasa: « Ce n'est pas grave ça doit faire 1 ans qu'elle est en dépression. Elle ne mangeait pas, se mutile et à avoir du mal à se lever. »

Nene: « Je vois, j'espère qu'elle va aller mieux... »

Tsukasa: « J'ai prêté mon parapluie à Airi, je pense que je vais aller à pied en courant. »

Nene: « Attend !! J'ai un parapluie avec moi, tu veux qu'on rentre ensemble ? »

Tsukasa: « Oui, merci »

Nene: « Y'a pas de soucis »

Tsukasa et moi partaient ensemble pour rentrer chez nous, on était rouge de la tête au pied. J'ai pris la parole pour casser le silence.

Nene: « Tsukasa... »

Tsukasa: « Oui ? »

Nene: « Pourquoi t'as dis '' Oui ''. »

Tsukasa: « Je me sentais seule et bouleversé de ce qui va se produire. »

Nene: « Je vois... à partir de maintenant je veux te voir sourire, d'accord ? J'aime pas voir les gens triste. »

Tsukasa: « Je sais pas comment tu fais ? Pour rendre un bon mood aux gens. »

Nene: « C'est un de mes talents. »

PDV: Saki

J'ai acheté tout ce qu'il faut pour survivre... J'ai faim, ça fait trois jours que j'ai pas mangé... et j'ai froid à cause de la pluie.

Je tombais à bout de force par terre, j'étais dans les vapes... Je n'en peux plus, je veux penser à rien. Je regardais le rebord du toit au dessus de l'autoroute.

Mon regard était vide, je m'approchais du rebord en pensant à se que ma famille, mes amis et ma chanteuse préféré font en ce moment.

Est-ce que c'est ma dernière heure ? Si c'est le cas, je pourrais enfin être en paix. Je montais sur la barrière et glissait pour mettre fin à mes jours.

Quand soudain, une personne m'a tenu par les hanches, pour éviter de me faire écrasé par une voiture.

Saki: « ARRÊTEZ !!! LÂCHEZ MOI, J'EN AI MARRE !!! »

Airi: « Du calme !!! Je suis là !! Pourquoi mettre fin à tes jours ? »

Saki: « Airi ? »

Je commençais à pleurer tellement que j'en avais marre de la vie.

Airi: « Moi et ton frère on va te rendre heureuse que tu n'auras plus envie de mettre fin à tes jours. »

Saki: « Pardon, je suis désolé de t'avoir impliqué là dedans. »

Airi: « C'est grâce à ton frère que je suis là, il m'avait prévenu que tu étais en danger. »

Saki: « Et pourquoi tu m'as sauvé, on se connaît à peine... »

Airi: « Parce que je voulais que tu rejoins notre groupe. »

Saki: « Vraiment ? »

Airi: « Oui. »

J'ai enfin trouvé une opportunité à réaliser mon rêve depuis des années.

ColorfulStage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant