Chapitre 11: Le festival d'été

19 0 0
                                    

PDV: Kanade

C'était la fin de la journée, j'étais plus concentré à pensé du pourquoi et du comment il a accepté de me donner son numéro que les cours en lui même .

Je me rendais à la salle du club d'art pour rejoindre les autres, j'ouvrit la porte et je voyais Tsukasa et Saki.

Kanade: « Salut Saki et Tsukasa ! »

Saki & Tsukasa: « Salut ! »

Kanade: « Où est Nene ? »

Tsukasa: « Elle est partie cherché du matériel. »

Kanade: « Je vois ? »

Je voulais leurs poser une question sur Rui, mais ils vont sûrement se faire des idées et surtout Saki. Bon bref, je veux savoir.

Kanade: « Saki... »

Saki: « Oui ? »

Kanade: « Tu... tu peux me dire comment il est Rui au quotidien ? »

Tsukasa: « C'est quoi cette question ?, t'es suspecte Kanade... »

Saki s'approche de moi avec un sourire malicieux, je savais qu'elle allait réagir comme ça.

Saki: « Pourquoi ? »

Kanade: « Parce que... »

Saki: « Bon si tu insiste... Rui est très mystérieux et on a souvent du mal à le cerné. Mais il est très gentil et très protecteur. »

Kanade: « Protecteur... »

Je comprends mieux pourquoi il a accepté qu'on garde contact et y'a aussi Mizuki dans les parages.

Kanade: « Je vois... tu peux me raconté ton enfance avec lui. »

Saki: « C'était pas une enfance folle, mais il était toujours là pour me protégé et me réconforté. »

Kanade: « Il te protégeait de qui ? »

Saki: « De Mizuki... »

Kanade: « Ça m'étonne pas venant d'elle... »

Saki: « En gros Rui est un super héros mystérieux. »

Kanade: « Je vois... »

Saki: « Et des années passèrent et j'étais tombée amoureuse de lui, alors je lui ai déclaré ma flamme. »

Kanade: « Et la chute ? »

Tsukasa: « Elle s'est fait friendzoné. »

Saki: « Tsukasa !! »

Kanade: « Ah bon ?! »

Saki: « Il a dit: '' Vaut mieux rester amis car si on sort ensemble, tu n'auras pas une meilleure vie avec moi... '' »

Kanade: « Comment ça on n'aura pas une meilleure vie si on sort avec lui ? »

Saki: « Pourquoi ? Tu veux tenter ta chance ? »

Kanade: « Pas vraiment... »

Après tout, je suis pas forcément amoureuse de lui mais je me sens en sécurité avec lui. La porte de la salle s'ouvrît, je voyais Nene et Airi rentrez dans la salle avec du matériel d'art.

Airi: « Salut Kanade !! »

Kanade: « Salut... »

Airi s'approchait de moi et mets son bras sur mes épaules.

Airi: « T'as eu son numéro ? »

Nene: « Le numéro de qui ? »

Airi: « De Rui... »

ColorfulStage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant