PDV: Airi
Le lendemain j'accompagnais Tsukasa et Saki au lycée, parce que la veille j'ai déposé sa sœur chez eux et Tsukasa a fondu en larmes car elle était saine et sauve.
Alors j'ai décidé de les accompagné pour les rendre heureux avec mes blagues, ah en fait non, mes blagues sont nulles j'avais oublié.
Airi: « Tu te sens mieux Saki ? »
Saki: « Oui »
Tsukasa: « Je te remercie Airi, de l'avoir recruté dans ton groupe sinon elle aurait continué ses tentatives de suicide. »
Airi: « De base, je voulais la recruté mais avec ses problèmes au cœur, je ne sais pas si elle gardera le même rythme que nous. »
Tsukasa: « Saki avait des crises au cœur car elle était en pleine dépression. »
Saki: « J'ai mangé ce matin, je suis en forme aujourd'hui. »
Tsukasa: « C'est bien continue comme ça. »
Une fois arrivé à l'entrée du lycée, on saluait Tsukasa et partaient rejoindre les autres
Kanade: « Tu veux qu'elle rejoins le groupe alors que la veille, elle a voulu se suicidé. »
Saki: « C'est mon rêve depuis des années alors s'il vous plaît. »
Kanade soupire
Kanade: « D'accord. »
Kanade commençais à lui expliqué l'organisation du groupe, mais Nene a l'air silencieuse.
Airi: « Nene tu vas bien ? »
Kanade et Saki se retourne vers elle.
Nene: ...
Airi: « Nene !! »
Nene: « Oh, désolé je t'ai pas écouté... »
Nene est rouge comme une tomate, à quoi elle pense ? Il s'est passé quoi au moment où je suis parti ?
Nene: « Je dois aller voir un membre de mon club, je reviens !! »
Saki: « Un membre de ton club... ? »
Airi: « Elle est vice-présidente du club d'art, tu ne savais pas ? »
Saki: « Si je le savais mais le membre en question... »
Attends, comment ça le membre en question. A quoi elle pense Saki ?
Saki: « Ah si, je vois qui c'est... !! »
Airi: « Qui est-ce ? »
Saki: « Ton membre de ton club là ? »
Nene: « Oui ? »
Nene s'arrête net pour répondre à la question de Saki, je me demande vraiment à quoi elle pense.
Airi: « Attends je viens de capter ce qui se passe là !! »
Saki: « Cette personne s'appelle pas Tsukasa Tenma. »
Nene se retournait d'un air étonné et rougit extrêmement.
Kanade: « Attends, tu nous fais quoi là, Nene ? »
Airi: « Oh bordel... je m'attendais pas ça. »
J'en étais sûre, Nene est amoureuse de Tsukasa !!!
Airi: « Qu'as-tu fait la veille ? »
Saki: « Hein ?... Ne me dis pas que vous avez... »
Nene: « Non !!! On est juste rentré ensemble car il avait pas son parapluie !! »
Saki et moi étaient déçu, mais c'est le commencement d'une relation amoureuse.
VOUS LISEZ
ColorfulStage
HumorUne élève du nom de Airi est extrêmement fan d'une idole connu de tout Osaka, alors qu'elle vient à peine de commencé sa carrière. Airi fait sa rentrée scolaire comme les autres, quand soudain elle rencontra une personne qu'elle a l'impression de l'...