Chapitre 9: Un passé traumatisant...

22 1 0
                                    

PDV: Airi

Je lisais attentivement le message que j'ai reçu, Ça sent pas bon cette histoire...

Nene: « Il ou elle a écrit quoi ? »

Airi: « Cette personne nous menaces y compris Kanade... »

Saki: Kanade, qui est cette personne ? Raconte-nous tout. »

Tsukasa: On est tes amis quand même, dis nous tout !! »

Kanade: « Si vous insistez... »

Kanade racontait de A à Z, son histoire qu'elle avait vécu avec cette personne.

Flashback de Kanade:

C'était il y a 1 mois avant ma carrière d'Idole, j'avais une meilleure amie. On se parlait tout le temps, on sortait beaucoup et aller beaucoup en boîte de nuit.

Mais, mon amie avait beaucoup de défaut. Elle buvait déjà de l'alcool et vendait de la drogue. Malheureusement je ne le savais pas en ce temps là, jusqu'à la fameuse soirée qui sera gravé dans mon esprit.

Elle m'avait incité à boire de l'alcool, alors avec regret j'accepta. Mais au bout de quelques heures, j'étais épuisé et j'ai la tête qui tourne.

Quand soudain, elle m'a fait inspiré de la cocaine et m'a abandonné dans la boîte.

Le lendemain, je me réveillais dans une chambre inconnu. J'étais en tenue légère, j'ai enfin compris que c'était une mauvaise amie et qu'elle me faisait du mal.

Une semaine plus tard, je l'ai croisé dans la rue. Elle était heureuse de me voir, mais moi je lui ai dit de ne plus m'approcher...

Fin du flashback:

Quand j'ai entendu son histoire, j'étais angoissée du faite qu'elle a vécu ça.

On était tous étonné et envoûté par la haine de son amie.

Nene: « C'est horrible... »

An: « C'est vraiment dégelasse... »

Lorsque mon téléphone sonna, je partais de la salle pour décrocher.

???: « Bonsoir Momoi Airi... »

Airi: « C'est toi l'ancienne amie de Kanade ?! »

???: « Elle t'a raconté ? »

Airi: « Évidemment que oui qu'elle nous a raconté ! »

???: « Je vois... On se retrouvera vite en IRL. »

Elle me raccrocha au nez, en tout cas je n'est pas peur d'elle.

Ellipse:

Deux mois se sont écoulé, Kanade s'est rétabli en un mois. Tsukasa a rejoins le groupe d'idole, on a repris les clips et les concerts et on était connu dans tout le Japon.

Kanade et moi nous sortions du lycée, pour rentrer chez nous .

Kanade était un peu dans les vapes, elle marchait super vite. Je l'ai demandé de ralentir un peu, quand soudain elle bousculait un élève et elle tombait par terre.

Kanade: « Aïe !! »

???: « Désolé tu vas bien ? »

Airi: « Kanade, fait attention à où est-ce que tu vas ! »

Kanade: « Oui je vais bien... »

Je viens de me rendre compte qu'elle m'a pas entendu, comme si je n'existais pas.

???: « Tu dois être Kanade des '' ColorfulStage '' ? Ça parle de toi dans tout Osaka. »

Kanade: « Oui c'est moi... et je suis avec Airi... »

???: « Oui Airi, tu chantes super bien. »

Airi: « C'est vrai ?! Merci !! »

Rui: « Je me présente aussi, je m'appelle Kamishiro Rui. Enchanté ! »

Kanade: De même...

Airi: « T'as le même uniforme que nous et pourtant on t'avait jamais vus auparavant ? »

Rui: « Je vais pas souvent au lycée pour des raisons personnelles. »

Kanade: « Je vois... »

Rui: « Bon, je vous laisse les filles. »

Rui partait derrière nous, Kanade prenait son bras pour le faire patienté.

Kanade: « Tu as dit que tu venais pas souvent au lycée alors... »

Kanade commençait à rougir, c'est la première fois que je l'as voyait comme ça...

Kanade: « On peut garder contact !! »

Airi: « Oooooohhh... »

Kanade: « Arrête... »

Rui: « Demain je serai là, on en parlera de ça sur le toit demain. »

Kanade: « D'accord j'y serai !! »

Rui partait en souriant, Kanade était joyeuse. C'est vraiment la première fois que je vois ça.

Ellipse: Le lendemain

On s'est tous réunis, à l'entrée du lycée pour parler de tout et de rien.

Airi: « J'ai failli oublié de vous dire que... Kanade a trouvé son bonheur !! »

Saki: « Son bonheur ? Tu parles d'un garçon ?! »

Airi: « Oui !! »

Nene: « Et c'est reparti... »

An: « Sérieusement !! »

Airi & Saki: « Après Nene, c'est Kanade !! »

Tsukasa: « Comment il est ce garçon ? »

Kanade: « Il est grand, beau, cheveux court de couleur violet... »

Tsukasa: « Ah mais oui !! Je le connais, il s'appelle pas Kamishiro Rui ? »

Kanade: « Oui, c'est lui... »

Tsukasa: « Saki !! »

Saki: « Oui ? »

Tsukasa: « Tu t'en rappelle de Rui ? »

Saki: « Mais bien sur que je m'en rappelle de lui, c'est mon ami d'enfance !! »

Tsukasa: « C'est le garçon en question !! »

Saki: « Sérieusement !! Kanade tu as du goût. »

Kanade: « Arrêtez s'il vous plaît, vous me mettez mal à l'aise... »

On commençait à tous rigolé de la situation, je repense à l'ancienne amie de Kanade. Elle m'avait dit qu'on se verra en IRL, quand tout a coup une personne s'approcha de nous.

???: « Kanade !! Comment va tu ? »

Airi: « Qui est ce ? »

Je voyais Kanade et Tsukasa énervé. Ne me dis pas que c'est...

Saki: « Oh non... pas elle... »

Kanade: « Qu'est-ce que tu fais là Mizuki ?! »

Tsukasa: « Elle est encore là cette salope... »

Mizuki... c'est peut-être la fameuse « meilleure amie » de Kanade ?

Hello, mon inspiration est revenu. Bref j'espère que ce chapitre vous aura plu 😁

ColorfulStage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant