PDV: Kanade
J'était toute rouge de la situation, j'essayais de me libérer de son emprise. Mais je n'y arrive pas, en même temps j'ai un corps tout fragile.
Rui me tenait avec ses doigts mon menton pour me forcé à le regarder, je ne sais pas ce qui se passe mais ça me déplaît pas.
Début du lemon 🍋: ( Oui oui un lemon 😅 )
Rui m'embrassait passionnément, mon cœur battait à cent mille à l'heure. Je lui ai redonné son baiser mais avec ma langue, je lui ai fait un suçon dans le coup et sur le torse.
Kanade: « Désolé... je me suis emporté... »
Rui: « Ne t'excuse pas... »
Rui m'embrassait langoureusement, il s'arrêtait pour me déshabiller et me plaquait sur le lit.
Il me faisait aussi des suçons, je lâchais des soupirs de plaisir et je commençais aussi à le déshabillé. Rui retirait mon soutien-gorge et pressait ma poitrine.
Ça m'empêchais pas de lâché des gémissements. Je poussais Rui pour qu'il soit assit près de la tête du lit.
Kanade: « Je peux... ? »
Rui: « Fait toi plaisir... »
J'abaissais son caleçon, je léchais son membre qui commençais à durcir. Je sentais sa respiration s'accélérer, je le mettais en bouche et commençais les vas et viens.
J'entendais les petits gémissements de Rui, je sentais sa main derrière ma tête pour que j'accélère. Je retirai son membre de ma bouche, je crachais tout son liquide.
Rui me plaquait encore une fois sur le lit et il retirait ma culotte. Il entrait en moi, je gémissais de douleur et de plaisir et il commençais de lents vas et viens.
Kanade: « Rui~ accélère~... »
Il accélérait ses vas et viens, je gémissais de plus en plus fort. Après quelques minutes, Rui se retirait et se couchait à côté de moi.
Fin du lemon 🍋:
Kanade: « Je pensais pas que ça finirait comme ça... »
Rui: « Moi aussi, je pensais pas... »
Je me suis endormi à bout de force, Rui me caressait le visage et me disait dans mon oreille.
Rui: « Je t'aime... »
Kanade: « Moi aussi... »
Éclipse: Le lendemain
Je me réveillais avec une douleur atroce au bas du ventre et je tenais à peine debout. En même temps, on s'est envoyé en l'air hier soir.
Attends, Ça fait un moment que j'ai pas eu mes règles. Est-ce que je ne suis pas enceinte ? Vaut mieux faire un test de grossesse, je le ferai après le tournage.
Rui: « Ça va Kanade ? Tu es toute pâle... »
Kanade: « Euh oui ça va t'inquiète pas... »
On se dirigeait vers le lieu du tournage, je parlais avec Rui. Est-ce que je lui dis que j'ai des signaux, vaut mieux lui dire.
Kanade: « Rui, j'ai un truc à te dire... »
Rui: « Oui ? »
Kanade: « J-Je suis en retard sur mes règles, je pense que je suis peut-être en enceinte... »
Rui: « Je m'attendais à tout sauf ça, si c'est le cas c'est à toi de choisir, si tu veux le garder ou l'avorté. »
Kanade: « Je ne suis pas prête à être mère et je n'ai aucun proche âgée qui peut le garder. »
VOUS LISEZ
ColorfulStage
HumorUne élève du nom de Airi est extrêmement fan d'une idole connu de tout Osaka, alors qu'elle vient à peine de commencé sa carrière. Airi fait sa rentrée scolaire comme les autres, quand soudain elle rencontra une personne qu'elle a l'impression de l'...