PDV: Nene
Ça fait une minute, que nous disons rien. On était trop concentré à nous regardé dans les yeux, je veux que ce moment dure une éternité.
Airi: « Ça fait une minute qui se regarde comme ça... »
Saki: « Tu crois qu'ils attendent quelques choses ? »
Airi: «Je sais pas... »
Mais c'est bien trop gênant de ne pas parler, alors j'ai pris la parole.
Nene: « Tsukasa... »
Tsukasa: « Oui... »
Tsukasa s'approcha de moi et mettait sa main derrière ma tête pour rapproché ma tête vers le sien.
Nene: « Je... »
Ça y est c'est le moment, courage à moi même je peux le faire.
PDV: Kanade
Moi en attendant je surveille si quelqu'un passe et qu'il dérange leurs « moment ». Quand soudain je voyais quelqu'un passait dans le couloir, je prévenais les filles que y'a quelqu'un.
Kanade: « Les filles, alerte rouge !! »
Elle m'ont pas entendu, tant pis pour elles. Je les aurais prévenu.
Nene: « Je-je t'ai- »
???: « Kanade !!! En chairs et en os !!! »
Nene & Tsukasa: « Hein !! »
Kanade: « Chuuuuttttt... »
???: « Pourquoi ? »
Airi et Saki se cachaient derrière la porte, elles sont irrécupérable...
Nene: « Kanade qu'est-ce que tu fais là ? »
Kanade: « Pourquoi tu me demandes ça... »
Nene et Tsukasa regardait à côté d'eux et voyait Airi et Saki avec le sourire jusqu'au oreilles.
Airi: « Désolé Nene !! »
Saki: « M'engueule pas, grand frère !! »
Tsukasa: « C'est bon, je vais pas t'engueulé pour ça... »
Tsukasa partait avec Saki au jambe.
Tsukasa: « Tu peux lâcher ma jambe ? »
Saki: « Oui... »
Airi: « Vous étiez presque !! »
Nene: « Mais la prochaine fois, évite de me suivre. »
???: « De quoi parlez-vous ? »
Kanade: « De rien... »
On commençait à partir, quand la fille nous posait une question.
???: « Attendez vous êtes les '' ColorfulStage '' ? »
Airi: « Oui... »
An: « Je me nomme Shiraishi An, s'il vous plaît je peux rejoindre votre groupe ? »
Kanade: « Je veux des preuves... »
An: « Je suis jolie, je chante bien et danse bien. »
Après un long moment de silence, je répondais avec un soupire.
Kanade: « D'accord... »
An: « Merci !! Je ferai de mon mieux. »
An commençait à partir toute joyeuse.
On commençait à partir aussi, une fois arrivé à l'entrée du lycée. je saluais mes amis et je partais.
PDV: Airi
Kanade est parti, je me retrouvais seule avec Nene. J'ai l'impression que Nene est déçu, alors je lui dit:
Airi: « Ça va Nene ? »
Nene: « Oui... »
C'est bon j'ai compris, elle voulait qu'on l'a dérange pas avec Tsukasa.
Airi: « Tu sais, si je serai toi j'aurais pris mes jambes à mon coup jusqu'à chez lui. »
Nene: « Je peux vraiment aller chez lui ? »
Airi: « Oui, j'ai son adresse je te l'envoie. »
Nene: « Merci !! »
Nene partit en courant rejoindre Tsukasa, j'espère que cette fois ci elle vas y arrivé.
PDV: Nene
Je courais le plus vite possible et je suis enfin arrivé devant chez lui. Je stresse quand même car si il me met râteau. Non pensé positif !!
Je sonnait à sa porte et il ouvre .
Tsukasa: « Nene ? »
Saki: « Qui ça ? »
Tsukasa: « Vas-y entre. »
Nene: « Merci !! »
Saki: « Nene !! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu veux voir mon frère... »
Nene: « Oui... »
Saki: « Super !! Tu veux manger avec nous ? »
Nene: « Oui et j'ai super faim... »
Saki: « Tsukasa rajoute une assiette pour Nene. »
Tsukasa: « D'accord. »
Le repas était super bon, je suis contente d'être avec Tsukasa ça me rend heureuse. Je voyais Saki me faire un clin d'œil et se leva.
Saki: « Je vais aller dormir... »
Tsukasa: « Déjà ? »
Saki: « En même temps il est tard... »
Tsukasa: « Il est que 20:00... »
Saki: « Pose pas de question et j'y vais !! »
Tsukasa: « Si tu insistes... »
Nene: « Il est tard, je dois rentrer. »
Tsukasa: « Oui. »
Je regardais par la fenêtre et je vois qu'il pleutNene: « Mince il pleut... »
Tsukasa: « Alors viens... »
Nene: « Où ça ? »
Tsukasa: « A l'étage. »
Attends, je rêve où il veut qu'on dort ensemble !! Non je m'emballe peut-être trop, il a sûrement une chambre d'invité.
Nene: « D'accord... »
Tsukasa et moi montaient à l'étage, j'étais rouge comme une tomate. Quand soudain des mains poussait Tsukasa et tombe. Il se retrouvait au dessus de moi.
Saki: « Tu me remerciera plus tard... »
Saki ferme sa porte, nous laissant tout les deux seuls. Je viens de remarqué que cette situation me gênait pas plus que ça.
Tsukasa: « Désolé... ma sœur est souvent casse-pieds. »
Nene: « Ne t'excuse pas... »
Tsukasa m'aidait à me relevé et encore une fois, j'ai été envoûté par ses jolis yeux orange claire et il était dans la même situation que moi.
Tsukasa: « Pardon, j'ai été envoûté par tes jolies yeux violet. »
Nene: « Ça me dérange pas, parce que moi aussi. Tes yeux orange sont magnifiques... »
Tsukasa m'embrassa tendrement et j'ai ressenti de l'effet en moi, comme si j'attendais que ça. Je pense que c'est le moment de lui dire.
Nene: « Je t'aime... »
Tsukasa: « Je t'aime aussi... »
Hello, J'avais pas vraiment d'inspiration pour ce chapitre mais au final c'est venu tout seul. J'espère que ce chapitre vous aura plu 😁
VOUS LISEZ
ColorfulStage
HumorUne élève du nom de Airi est extrêmement fan d'une idole connu de tout Osaka, alors qu'elle vient à peine de commencé sa carrière. Airi fait sa rentrée scolaire comme les autres, quand soudain elle rencontra une personne qu'elle a l'impression de l'...