Chapitre 8: Le début des cauchemars.

25 1 0
                                    

PDV: Kanade

J'étais en train de prendre des nouvelles à mon agence sur mon téléphone, quand soudain j'ai reçu un message d'un numéro inconnu.

J'ai lu que la première ligne du message et j'ai direct bloqué le contact. Malheureusement ma tablette commençait à vibrer, c'est le même numéro alors j'ai bloqué aussi le contact sur ma tablette.

Un stalker ? En tout cas cette fois ci, il me laissera tranquille. Je me dirigeait vers mon bureau pour aller sur mon ordi, Quand soudain ma boîte mail était pleine. J'ai donc vérifier les mails et c'est encore ce fameux numéro.

Kanade: « Ça se trouve c'est peut-être l'un de mes proches... »

Pas le choix, je dois lire les messages.

Message: Salut Kanade ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, alors comme ça tu es devenu chanteuse. Tu m'avais pas dit que c'était pour rire ?!

Comment ça « Ça fait longtemps », je ne le connais pas. Mes mains tremblaient, est-ce que je réponds ?

Quand soudain mon téléphone sonna, maintenant tout pour moi me paraît agressif. Je décrochais mon téléphone.

???: « Alors, tu as lu mon message ? »

Kanade: « Qui es-tu ? Pourquoi tu m'envoies tant de message ? »

???: « Quoi ?! Tu m'as oublié, tu me déçois Kanade... »

Kanade: « Qui t'es d'abord ? »

???: « Je veux que tu réfléchis par toi même... »

Oh non... Ça me revient, je raccroche mon téléphone et le tombait par terre. Je commençais à faire des crises d'angoisse, je me dirigeait vers les toilettes pour vomir.

Sauf que je vomissais du sang, j'appelais tout de suite Airi pour m'emmener à l'hôpital.

Kanade: « Airi !! »

Airi: « Qu'est-ce qui se passe ?! »

Kanade: « Emmène moi à l'hôpital !! »

Airi: « J'arrive !! »

PDV: Airi

Je partais de chez moi en vitesse pour rejoindre Kanade, j'envoyais des messages à tout le monde même à An que Kanade se sentait pas bien

Une fois arrivé devant chez elle, j'ouvris brusquement la porte et je voyais Kanade allongé par terre, les larmes aux yeux.

Je la retournais sur le dos, elle était inconsciente. Je la portais sur mon dos et me dirigeait vers l'hôpital, qu'est-qui s'est passé pendant que je dormais ?

PDV: Nene

J'étais en train de dormir dans les bras de Tsukasa, quand soudain nos deux téléphones vibraient. Tsukasa se leva pour regardait son téléphone et me réveilla.

Tsukasa: « Nene... »

Nene: « Qu'est-ce qui se passe ? »

Tsukasa: « J'ai reçu un message d'Airi... »

Nene: « Oui ? »

Tsukasa: « Kanade a des problèmes... »

Nene: « Quoi ? Elles sont où ? »

Tsukasa: « A l'hôpital... »

Tsukasa et moi nous nous préparons en vitesse pour aller à l'hôpital. Tsukasa réveillait Saki car on devait partir.

Tsukasa: « Saki ? Tu dormais pas ? »

Saki: « J'ai lu le message d'Airi, il faut y aller... »

On se dirigeait vers l'hôpital à toute vitesse.

Saki: « Attendez, pause !! »

Tsukasa: « Monte sur mon dos... »

PDV: Airi

J'attendais les autres à l'entrée de l'hôpital, je voyais Nene et les autres arrivés.

Airi: « Vous êtes enfin là ! »

An: « Qu'est-ce qui se passe avec Kanade ? »

Airi: « Je sais pas quand je suis arrivé chez elle, elle était par terre et inconsciente. »

Saki: « Mince... J'espère qu'elle ressortira de l'hôpital en vie !! »

Tsukasa: « Attendez !! Y'a un truc qui vas pas... »

Nene: « On t'écoute... »

Tsukasa: « Toute la journée, elle était en forme. Ça peut pas venir d'un coup... »

Airi: « On n'a qu'à lui demander. »

Nous entrons dans l'hôpital, je demandais à une infirmière si on pouvait la rendre visite et elle a dit « oui ». Nous dirigions vers sa salle et nous entrons.

Airi: « Kanade ils sont là ! »

Kanade: « Ah vous êtes venu, ça me fait plaisir. »

An: « Qu'est-ce qui se passe ? »

Kanade restait silencieuse et répondit enfin se qui se passe.

Kanade: « Elle est revenu pour me hanter... »

Nene: « Qui ça ? »

Kanade: « Vous êtes pas en sécurité avec elle dans les parages. »

Saki: « C'est qui '' elle '' ? »

Airi: « Kanade tu peux tout nous dire. »

Kanade: « C'est... »

Quand soudain mon téléphone vibrait, j'ai reçu un message d'une personne inconnu...

Kanade: « C'est trop tard... »

Est-ce que c'est le début du cauchemar dans notre carrière ?

Hello, on rentre enfin dans le vif du sujet. J'espère que ce chapitre vous aura plu 😁

ColorfulStage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant