🏵1🏵

64 11 0
                                    

Important: Taeyeong différent de taehyung

*****

L'orangé était couché dans son canapé, dans son salon, vêtu seulement d'un t-shirt assez ample qui dépassait juste ses fesses rebondis et d'un boxer, un masque au concombre sur le visage. Il était couché, inerte, en pleine zenitude, tel un moine en méditation, jusqu'à ce que la voix de son ami ne se fasse entendre.

—Minnie, lequel je prends ?, le blond cendré farfouillait dans ce bocal sans pouvoir faire un choix

—Prends en un !, fit l'orangé sans même le regarder ou ouvrir les yeux.

—Mais je ne sais pas ce qui serait mieux pour ma peau !, geigna le cendré

—Prends celui au caviar alors !

—Mais et si je finissais par sentir le poisson ?, les nerfs de jimin n'étaient pas fait d'acier et ils commençaient sérieusement à s'étirer alors pour couper court aux jérémiades de son ami, il ouvrit les yeux, se leva, pris le masque sur lequel sa main tomba sans qu'il ne regarde le parfum, tira son ami, l'installa sur le canapé juste à côté de lui, mit le masque sur son visage et revint s'asseoir en déposant sa tête sur le dossier du fauteuil

—Et maintenant ?, demanda son ami

—Maintenant, chut ! Tu ne veux pas avoir de rides n'est-ce pas ?, il mit un doigt sur ses badigoinces pulpeuses entouré par ce masque pour mimer le silence, l'autre ne se fit pas prier à l'annonce de cette vérité et la pièce revint dans un silence totale. L'orangé put profiter enfin des effets de son soin faciale.

Après leur séance de pouponnage, jimin décida de sortir faire du shopping, l'autre n'ayant pas d'autre choix le suivit. Ils arrivèrent au centre commercial et commencèrent les emplettes. Ce soir, il était de sortie alors tout se devait d'être parfait. De plus, il y avait longtemps qu'il ne s'était pas senti d'humeur si séduisant et joueur.

Cela faisait quelques temps que cette histoire avec jonghae était arrivée, et jimin avait vraiment pris du temps pour réfléchir à comment éviter de nouveau ce genre de situations et donc cela faisait plusieurs bonnes semaines qu'il n'avait rien fait alors il était vachement en manque. Dire qu'il ne faisait jamais une semaine sans s'envoyer en l'air alors plusieurs, c'était l'enfer. Tous les pores de son corps criaient famine. Pendant tout ce temps, la seule personne avec qui il avait été proche était le cendré et vu qu'il n'y avait rien de ce genre entre eux, ce fût le calvaire. Alors ce soir, il devait trouver quelqu'un qui répondrait à ses attentes sans pour autant le laisser s'attacher.

Les deux flânèrent dans les magasins, jimin choisissait ses articles sans regarder les prix, ce qui étonnait toujours autant le blond cendré à ses côtés. Une chose était sûr, leur salaire, même s'il était loin d'être misérable, ne pouvait pas lui permettre de se payer toutes ses fringues et même l'appartement de luxe qu'il habitait, il savait que jimin ne venait pas d'une famille aisée non plus alors d'où sortait-il tout ce argent alors qu'il était célibataire aussi.

Détrompez-vous, jimin ne vendait pas son corps, bien vrai qu'il changeait de partenaire tous les jours, il n'avait jamais monnayé son être si chère à ses yeux. Il trouvait qu'il était trop beau pour que quiconque en ait la somme qui conviendrait, et puis après tout, c'était surtout un échange de bon procédé, n'est-ce pas, alors pourquoi devrait-il la monnayé ? Mais il n'y pouvait rien si cela leur faisait plaisir de gonfler son compte en banque, de lui acheter carrément un appartement de luxe, deux voiture de luxe sans qu'il n'ait rien demandé pour ensuite se rendre compte qu'ils ne l'auront pas pour eux seuls. Ils repartaient toujours déçu mais ne reprenaient jamais leur cadeau.

Him-éros ¡Jikook!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant