🏵3🏵

54 11 0
                                    


Jimin descendit de sa voiture, vêtu d'un ensemble pantalon chemise de couleur blanche, la verrouilla et rentra, de sa démarche gracieuse, dans le bâtiment dans lequel il travaillait en faisant tournoyer ses clés sur son index. Sur son passage, tout le monde le regardait et chuchotait, ce dont il ne s'en préoccupait guère. Il savait que son physique et sa beauté était sujet de controverse mais il se fichait pas mal de ce que les gens pouvaient bien raconter sur lui, car oui, jimin était androgyne et le fait que sa joliesse soit tout aussi envoûtante que celui d'une femme avec son statut masculin dérangeait énormément. Il savait que beaucoup de personnes le détestaient partout où il allait et l'immeuble de ces bureaux ne faisait pas exception. Les femmes le jalousaient, le haïssaient, cependant, il ne leur en voulaient pas car il se savait capable de faire douter n'importe quel homme se disant hetero, de sa sexualité, quand aux hommes, ils les attirait tels des mouches, ils le désiraient et le voulaient tous dans leur lit.

Il sourit sous ses quolibets jusqu'à la cafétéria où il prit deux cappuccinos et s'en alla vers l'ascenseur. Une fois à son étage, il fut accueilli par son intrépidant collègue et ami, taeyeong qui lui arracha son café des mains avant même de lui dire bonjour.

—Sympa......!, dit jimin en souriant

—Désolé, je crois que je n'ai pas bien dormi cette nuit......

—Tu crois ou tu en es sur......?, demanda t-il en haussant un de ses sourcils

—Heuuuu, je crois que j'en suis sûr....., déclara le cendré en ayant l'air d'y réfléchir très sérieusement

—Ce n'est pas plus clair yonyon..., il rit alors que ce dernier sautillait dans les couloirs. Cependant, l'autre devint brusquement timide après la fin de cette phrase. Il se retourna vers lui le regard baissé et les joues cramoisies

—Hyung, on avait dit pas au travail car tu ne sais vraiment pas l'effet que ce simple surnom me provoque !,

—Ah oui, désolé !, le caramélisé ébouriffa ses cheveux avec une expression attendrissante sur le faciès.

Quand jimin poussa la porte de leur bureau, tout le monde eut la tête tourné vers lui, il les salua et alla s'asseoir à son bureau, qui était juste à en face de celui de son ami. Cependant, il ne manqua pas cette énorme bouquet de fleurs posé devant son ordinateur et le mot qui l'accompagnait. Il souffla et sans même regarder la note qui y était fixée, la souleva et jetta le tout à la poubelle, ces collègues autour commencèrent à chuchoter.

"Vous pensez qu'il a déjà quelqu'un, c'est pourquoi depuis tout ce temps, il refuse les avances du patron"

"Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait déjà quelqu'un avec son physique"

"Attendez, moi j'ai entendu dire qu'il se prostituait"

"Vraiment ?"

"Tu as sûrement raison, avec tous ses choses de luxes qu'il a, cela ne m'étonnerait pas tant que ça !"

—Quel bandes de cons !, murmura taeyeong en serrant son poing.

Jimin lui agissait comme s'il ne les entendait pas, son regard posé sur son téléphone, son ami se rapprocha de lui.

—Ne les écou...!, il fut coupé par le caramélisé

—Dis, taeyeong, tu sais quand est-ce que nous sommes censé changer d'équipe ?, changea t-il de sujet ne voulant certainement pas s'attarder à discuter de ce qu'il faisait de son corps.

—Quoi ? Ne me dis pas que tu as oublié que c'était demain ?, demanda l'autre en faisant des grands yeux .

Dans leur entreprise de design, chaque semestre, il effectuait un changement d'équipe. Chaque personne d'un poste clé était choisi au hasard jusqu'à ce le tout forme un équipe complète pour mener à bien le projet qui leur sera confié

Him-éros ¡Jikook!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant