Les portes coulissantes de l'immeuble s'ouvrirent pour laisser passer cet homme dont la beauté et la grâce faisait tant parler. Toutes les têtes se tournèrent vers lui, et le fixèrent tel un bout de viande sur un plateau.
L'homme grand, vêtu de noir, accoudé sur le mur de la réception qui l'attendait sourit à sa vue, comme toujours, son aspect était soigné, ses pas légers attirant l'attention alors qu'il n'en demandait guère, oui, cet jeune homme avait vraiment tout ce que pouvait désirer un homme, cependant.....
—Salut Nam !, jimin s'approcha du manager qu'il avait contacté alors qu'il était en route donc qui l'attendait dans le hall.
—Salut jimin !, l'homme lui offrit un magnifique sourire et vint à sa rencontre.
Ce propriétaire qui répondait au nom complet de Kim Namjoon était l'une des rares personnes à le connaître un temps soit peu, et ce parce qu'ils avaient déjà eu à passer des nuits de folies où leurs corps se contorsionnaient de plaisirs dans la literie d'une des chambres même dans cette immeuble. Cependant, vu que le joli noisette ne voulait pas d'un "faux-semblants", nommant ainsi une relation sérieuse, ils étaient devenus de bons amis au fil du temps.
—Alors c'est prêt ?, questionna le nouvel arrivant
—Oui, comme toujours...!, le dénommé namjoon lui tendit sa carte d'accès, toutefois il la bloqua de tel sorte que jimin ait dû mal à la prendre. Il retira doucement ses doigts fins de l'objet et souffla,
—Nam, s'il te plaît..., dit-il en prenant soin, depuis son arrivée, de détailler pour la toute première fois son interlocuteur. Sa voix n'était pas du tout suppliante, elle était seulement empreinte d'un léger agacement, l'homme souffla, gardant ainsi ses pensées pour lui et la lui déposa doucement dans la paume,
—Merci...., il tourna les talons et se dirigea vers l'ascenseur qui l'emmènera à l'étage souhaité.
Dans cette bâtisse, dont le verre était partie intégrante de la construction, ce qui lui donnait son aspect luxueux, jimin avait comme qui dirait une chambre spéciale, réservée par ses soins et était prêt à l'usage à chaque moment pour son plaisir. L'homme regardait partir le caramélisé, en se demandant comme toujours pourquoi quelqu'un qui avait tout pour lui, ne pouvait pas se poser et avait tant en horreur les relations. La dernière fois qu'il avait essayé de lui tirer les vers du nez, il lui avait demandé s'il était un psychologue à ses heures perdus, il avait alors éclaté de rire et avait changé de sujet voyant que son ami n'était pas du tout prêt à se livrer sur la question.
Il resta assis dans le hall, un sentiment de curiosité s'étant éveillé en lui, il voulait brusquement savoir qui demanderait la chambre et indubitablement, passera la nuit avec le caramélisé. Il connaissait parfaitement jimin, il savait que ses invités venait toujours, généralement trente-minutes après lui, alors, dès que ce temps s'écoula et qu'il vit un jeune homme brun, assez musclé et grand demandé la chambre, il n'eut aucun doute. C'était exactement le type de son ami, définitivement, il les aimait vraiment bien bâti, il se leva, en débarrassant son costume d'éventuels plis, tout en observant d'un œil le grand brun se diriger vers l'ascenseur, et retourna à ses occupations.
*****
Jungkook monta dans l'ascenseur, sentant l'adrénaline circuler allègrement dans son sang. Il y avait longtemps, voir même jamais, qu'il ne s'était pas senti aussi impatient, fébrile de rencontrer quelqu'un. Il arriva devant la porte, s'arrêta pour reprendre sa contenance et frappa à cette dernière.
Quand il avait vu la façade luxuriante de l'immeuble à son arrivée, il s'était sentit encore plus intrigué par cet homme. Que faisait-il dans la vie pour pouvoir se permettre, ne serait-ce qu'une heure dans cette hôtel de luxe. Lui qui pensait l'impressionner quelque peu, c'était mal joué. Il avait bien vu les caractères gravé sur la carte qu'il lui avait remis mais il n'y avait cru que moyennement, cependant, avec son apparence soigné, il devait être sûrement plein aux as.
VOUS LISEZ
Him-éros ¡Jikook!
FanfictionÉtant à la recherche de l'amour, de manière maladroite mais tout de même sincère, jungkook avait rencontré plusieurs types de personnes mais des comme lui, jamais. Il représentait à lui seul, le contraire de tout ce à quoi le jeune brun avait toujou...