Le jeune homme à la chevelure orangé descendit de son taxi. De sa démarche gracieuse et de sa silhouette svelte, il pénétra dans cette immeuble qu'il commençait à bien connaître maintenant, il salua le portier qui lui fit un sourire en ne se cachant pas du regard dévoreur qu'il lui lançait, ce qui le fit sourire, quoiqu'il en était, il avait l'habitude de ce genre de regard. Il arriva à l'ascenseur, appuya sur le bouton et n'eut à attendre que quelques secondes avant qu'il n'arrive.
Une fois à l'intérieur, dès que les portes se fermèrent, il sortit son gloss et son parfum, se tourna vers l'une des parois miroitantes de l'habitacle et commença à réajuster son maquillage. Il passa une autre couche de son gloss au parfum vanille qu'il adorait sur celle déjà existante sur ses lèvres, qui lui donnait un aspect encore plus rosé que sa couleur naturelle. Il fallait qu'il soit parfait, il savait qu'il était doté d'une beauté assez rare pour un homme alors il en profitait et mettait tout en œuvre pour s'embellir un peu plus chaque jour, ce qui faisait tourner plusieurs têtes et brisait beaucoup de cœurs cependant il s'en fichait pas mal, de toute façon, il n'avait pas demandé à l'univers de le doter d'une telle joliesse.
Après avoir fini avec ses lèvres, il se remit un peu de senteur dont il savait son hôte, sensible. Il revérifia que ses accessoires étaient parfaitement bien placé et regarda son reflet dans la paroi miroitante.
—Parfait !, il sourit, satisfait, le ding de l'ascenseur résonna et les portes s'ouvrirent. Il en sortit et marcha, sans se presser jusqu'à la porte qui était seulement à deux mètres de l'ascenseur. Une fois devant, il appuya sur la sonnette et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur un jeune brun qui lui souriait. Il le dépassa pour rentrer et l'autre ferma la porte derrière lui. A peine avait-il fait quelques pas qu'il sentait bien son regard sur lui dans son dos alors il se retourna et avança, à pas de félin, vers lui jusqu'à le plaquer contre la porte. Le brun déglutit en le regardant, ayant brusquement la gorge très aride.
Il vit ses lèvres si douces dont il n'oubliera jamais la sensation s'approcher et se poser sur les siennes. Il ne put que répondre à cet appel de félicité en ouvrant la bouche et recevant avidement ce baiser si chaud de son vis-à-vis, oubliant ainsi quelques instants pourquoi il avait convié cette personne. Il se laissa aller ainsi à ses pulsions jusqu'à ce qu'il sente les doigts si fins de son invité détaché un à un ses boutons de chemise et ne se souvienne pourquoi il avait invité l'orangé.
—Attends....s'il te plaît.....!, il se détacha de lui, haletant, les lèvres rougies et posa ses mains sur son torse.
—Qu'est-ce qu'il y a ? Ce n'est pas pour ça que tu m'as appelé ?, demanda l'orangé, de sa voix douce qui le caractérisait en s'arrêtant pour dévisager celui qui se tenait en face de lui, les sourcils froncés, ce qui commença à faire paniqué le brun.
—Si....Non.....C'est pas....!, bredouilla t-il, avant de souffler, voyant qu'il allait tout faire capoter s'il continuait ainsi. Il n'avait pas envie que cette soirée se termine comme la dernière fois qu'ils s'étaient vus,
—Qu'est-ce tu as ?, le regard de l'orangé sondait les moins faits et gestes de son vis-à-vis qui avait l'air un peu trop nerveux à son goût
—Écoute, il faut qu'on parle sérieusement.....!, il leva la tête qu'il avait baissé dans sa panique et croisa le regard d'incompréhension de l'orangé,
—De quoi ?
—Suis-moi !, il lui pris son manteau, l'accrocha sur le porte-manteau, le contourna et se rendit au salon. L'invité n'eut d'autre choix que de le suivre en soufflant et en contournant le mur derrière lequel venait de disparaître son hôte et qui jusqu'à présent bloquait sa vue du salon.
VOUS LISEZ
Him-éros ¡Jikook!
FanfictionÉtant à la recherche de l'amour, de manière maladroite mais tout de même sincère, jungkook avait rencontré plusieurs types de personnes mais des comme lui, jamais. Il représentait à lui seul, le contraire de tout ce à quoi le jeune brun avait toujou...