🏵5🏵

52 7 0
                                    

Jungkook monta dans l'ascenseur, carton à la main, en grommelant contre jin qui était à ses côtés. Ce dernier l'avait obligé à prendre son carton qui contenait tous ses mangas, un univers que le grand brun ne connaissait pas et qu'il peinait à comprendre alors que son ami, lui en était un fan inconditionnel.

Le châtain s'était insurgé de l'injustice à l'égard des autres concernant le fait qu'il devait porter leurs affaires à chaque transfert alors que jungkook, les siennes avaient été déposé par d'autres personnes pendant que lui dormait paisiblement dans son lit et comme cela l'énervait et qu'il savait que jungkook détestait les mangas, il l'avait obligé à prendre son carton.

—Arrête de marmonner, on est arrivé !, dit jin dès que l'ascenseur s'ouvrit

Ils se dirigèrent vers la porte avec jungkook qui sifflotait sur le soupir d'agacement de jin. Dès qu'ils ouvrirent la porte, ils s'attendaient à tomber sur un total désordre au niveau des gens qui couraient un peu partout et dans tous les sens, cependant ils furent étonné de trouver la salle calme et bien rangé.

—Eh bien, au moins, on n'est pas tomber dans une porcherie ! Tu cherches quoi ou plutôt qui ?, jin sourit en regardant le brun qui ne l'écoutait pas du tout et qui sondait la salle avec un regard concentré comme s'il avait perdu quelque chose de précieux en ces lieux,

—Je......, l'arrivée d'une tête cendré ui coupa la parole

—Alors je suppose que vous êtes les derniers arrivés ? Bonjour, je m'appelle taeyeong !, sourit le blond.

—Salut, moi jin, dit le châtain, et lui c'est jungkook

—Très bien, suivez-moi, dit-il en se retournant pour les installer à leurs place respectives sur la grande table qui comportait des bureaux enclavés pour que chacun ait son intimité.

Une fois, installé, jungkook se leva et demanda à tout le monde de se mettre devant lui pour qu'il puisse faire l'appel et mettre un nom sur un visage. Il se presenta d'abord comme étant le chef de projet pour cet semestre et commença à faire l'appel. Au fur et à mesure qu'il nommait les différents personnes, la personne levait sa main, répondait et saluait.

—.......Et pour finir, Mr Park Jimin !

—Présent !, répondit le concerné, de sa voix douce, derrière la foule qui barrait la porte.

Cette voix! Est-ce vraiment toi, Éros ?

Tout le monde se mit à bouger et bientôt, jungkook fut devant le visage si magnifique et le corps gracieux qu'il avait vénéré le temps d'une nuit. Qui aurait vraiment cru que leurs chemins se croiserèrent ainsi

Alors est-ce vraiment toi dont mon oncle s'est entiché ?

Il regardait avec un sourire en coin le jeune caramélisé qui lui le fixait sans vraiment avoir une expression sur le visage alors qu'à l'intérieur de ce dernier était une vraie remontée de magma car il vivait là, l'un de ses pires cauchemars.

Jimin souffla et le dépassa, les mains chargés sous le regard de celui qui n'avait pas oublié son parfum depuis cette nuit. Il alla s'asseoir et fut accueilli par son ami qui lui arracha comme d'habitude son café

—Merci Minnie !, il alla se rasseoir et se contenta de se concentrer sur le travail.

Tout le monde se dispersa et chacun retourna à son poste. Jungkook assis derrière son écran n'avait pas arrêté de le fixer, ce que jin remarqua alors il s'approcha

—Qu'est-ce tu as ? Tu es de nouveau amoureux ou quoi? Quoique pour une fois, je ne sais pas trop ce que.....

—Ce n'est pas ce que tu penses! Tu te rappelles d'Éros, le mec dont je n'arrête pas de te parler ?

Him-éros ¡Jikook!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant