🏵4🏵

47 9 1
                                    

M.Lee était le cousin de monsieur Jeon et donc l'oncle de jungkook. Ce dernier était la seule personne avec qui jungkook était resté proche dans leur famille car tout le monde lui avait tourné le dos quand ils avaient appris pour son orientation sexuelle. Ses parents en avaient profité à l'époque pour lui imposé un mariage arrangé et il avait refusé, seul son oncle avait pris sa défense et l'avait par la suite soutenu après qu'il aie été jeté de la maison par ses parents.

Il n'avait pas compris pourquoi il l'aidait jusqu'à ce qu'il apprenne que lui aussi était bien comme lui mais qu'il le cachait à sa femme et à toute sa famille.

Quand il l'avait confronté, il lui avait dit que lui n'avait pas eu le courage que jungkook avait eu alors il fera tout ce qu'il pouvait pour le soutenir.

La majeur partie des dépenses exorbitantes de jungkook, après qu'on l'aie chassé provenait de l'héritage que sa défunt mère lui avait laissé. Son oncle avait beau lui dire de se calmer, il ne l'entendait pas de cette oreille et faisait ce qu'il voulait en clamant qu'à son âge, il était bien adulte et pouvait bien faire ce qu'il voulait, ce que le plus âgé trouvait désespérant et abandonnait toujours le combat en soufflant "Les jeunes de maintenant".

Il savait qu'avec jungkook, son secret était bien gardé alors quand il fallait le corriger, il le faisait.

—Huumm...tu devras le deviner par toi-même., il sourit

—Très bien, mais pourquoi tu ne le mets pas dans l'équipe qui est à ton étage, comme ça, tu pourras le voir chaque jour !

—On dirait que tu ne m'as pas écouté, il sera mal à l'aise, voyons !

—Et n'as-tu pas peur qu'il succombe pour moi comme tout les autres ?, son oncle éclata de rire comme si ce qu'il venait de dire était la plus grande bêtise au monde, ce qui frustra un peu le brun.  Quoi ? Tu ne crois pas que je puisse le faire tomber pour moi ?

—Oh non, il ne peut pas tomber pour toi, vous pourriez peut-être coucher ensemble mais ne t'attends pas à ce qu'il tombe amoureux de toi, c'est plutôt le contraire qui se passera, tu tomberas amoureux de lui et tu te feras jeter ! J'ai fait des recherches sur lui parce qu'il m'intriguait et tout ce que j'ai trouvé était qu'il se séparait systématiquement de ses partenaires à chaque fois que ces derniers tombaient amoureux de lui, il ne croit pas que l'amour existe !, jungkook eut les yeux qui voulaient lui sortir de leur orbites.

Quelqu'un reniait là tout ce en quoi il croyait, comment un être humain normal pouvait décemment avoir de tels idéaux ?

—Mais c'est complètement absurde !, son oncle le regardait toujours en riant plus fort de son expression faciale.

—Oui, complètement, surtout pour toi qui cherche si désespérément l'amour!

—C'est un sacré phénomène à ce que j'entends ! Pourquoi je n'ai jamais entendu parler de lui ?

—Parce qu'il est discret et plus doux que toi, espèce de brute !

—Alors tu ne veux pas me dire son nom ?

—Non, je suis sûr que dès que tu le verras, tu comprendras à sa beauté

—Je suis qu'il n'est pas aussi magnifique qu'Éros , mon amant d'une nuit, d'il y a un mois !, renchérit jungkook, fier

—Et moi, je suis sûr du contraire !, dit le patron tout fier, ce qui piqua encore plus la curiosité du jeune brun car jusqu'à présent, il n'avait jamais espéré croiser quelqu'un d'aussi beau et charismatique que son caramélisé qui hantait ses rêves les plus fous alors dire qu'il y avait quelque part dans ses murs quelqu'un de plus beau que lui, il sentait son excitation monter en flèche à l'idée de croiser cette personne dont son oncle s'était entiché,

Him-éros ¡Jikook!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant