Le caramélisé gara son véhicule au parking de ce centre spécialisé qu'il visitait une fois par mois depuis quelques années maintenant. C'était un samedi des plus ensoleillé comme jimin les aimait bien. Quand il s'était levé ce matin, il s'était senti léger et heureux de pouvoir faire cette visite, depuis un mois entier qu'il l'attendait alors il s'était atteler à préparer un panier pour l'occasion. Cela faisait quelques semaines que la nouvelle équipe avait été formé. Jungkook n'arrêtait pas d'essayer de se rapprocher de lui et lui, de son côté, se fatiguait de le repousser.
Le plus grave était que le brun l'attendait toujours à la sortie des toilettes pour l'accoster mais au moins jusque là, il avait été discret et il le remerciait intérieurement pour ça, au moins, il ne faisait pas étalage de cette situation. Il s'était rendu compte que les rumeurs sur lui n'étaient peut-être pas fondées. Quoiqu'il en était, il avait décidé de ne pas penser au travail et à son supérieur de cette journée, il voulait la consacrer à cette personne qu'il venait voir et uniquement elle.
Comme à chaque fois qu'il venait lui rendre visite, jimin ne s'était pas embêté à trop se maquiller ou en faire trop non plus, côté vestimentaire. Il avait juste mis une couche légère de fond de teint pour dissimuler ses légères cernes sinon il aurait droit à des remontrances et avait opté pour un ensemble t-shirt blanc et jean bleu.
Cependant, dès qu'il rentra, il vit plusieurs infirmières arrêtées l'attendant, comme à leur habitude et une fois qu'il fut dans leurs visions, elles s'écrièrent et vinrent à sa rencontre. Il les salua poliment et continua sa route entouré de ces dames qui lui posèrent tout sorte de question sur comment il entretenait sa peau parfaite, quel genre de produits il utilisait entre autres jusqu'à ce que la voix de l'infirmière en charge de la personne qu'il venait voir ne se fasse entendre.
—Mesdames, un peu de tenue !, toutes s'arrêtèrent à l'entente de cette voix, Toutes à vos postes !, les autres s'en allèrent en grommelant, laissant le caramélisé seul dans le couloir avec cette dernière.
—Salut jimin !
—Salut Eunna, tu sais, tu n'as pas à être aussi dur avec elles, elles ne font rien de mal !, la jeune brune sourit
—Je sais mais tu veux peut-être voir le tiroir qui est sur le point de craquer sous le poids des lettres d'amour qu'elles lui donnent pour te remettre ?, il arqua un sourcil et l'infirmière éclata de rire.
—Suis-moi, elle est dans le jardin !, jimin la suivit, son panier de pique-nique en main.
Dès qu'elle l'ouvrit la porte donnant sur l'endroit remplie de fleurs, jimin la vit assise sur une nappe sur les herbes sous un magnolia , ses longs cheveux châtains volèrent au vent, vêtu d'une longue robe fleurie avec un châle sur les épaules, il commença à courir vers elle. Il se jetta dans ses bras et faillit les faire tomber à la renverse.
—Doucement petit garnement!, dit-elle avec douceur
—Bonjour eomma !
—Comment tu vas mon fils ?, elle prit son visage dans sa main et le détailla sous tous les angles. Elle traça avec son doigt une ligne sur sa joue et sur son cou. Il savait qu'elle ferait ça, il sourit et se blottit de nouveau contre elle
—Tu m'as trop manqué !, dit-il en reniflant son odeur, ce qui chatouilla la mère qui éclata de rire
—Arrête, ça chatouille !, jimin se dégagea de son corps et pris son visage à elle dans ses mains.
—Elle te fait toujours mal ?, il passa sa main avec douceur sur cette large cicatrice qui recouvrait la moitié du visage autrefois si parfait de sa mère. Malgré tout, elle restait belle, il n'avait définitivement pas volé sa joliesse.
VOUS LISEZ
Him-éros ¡Jikook!
FanfictionÉtant à la recherche de l'amour, de manière maladroite mais tout de même sincère, jungkook avait rencontré plusieurs types de personnes mais des comme lui, jamais. Il représentait à lui seul, le contraire de tout ce à quoi le jeune brun avait toujou...