Prologue Adonis.

166 8 22
                                    

[18/07]

Ma haine prenait le devant me mettant sur scène, une scène sombre où j'étais représentée en tant que monstre poilu aux dents pointues dont tout le monde avait peur de faire face.

Je ne pouvais regarder qui que ce soit dans les yeux sans qu'ils ne reculent en tremblant, criant à l'aide en peinant à m'échapper.

J'étais une pauvre fille au cœur sensible qui cassait tout autour d'elle tant elle avait conservée.

Ma vision se faisait si sombre et ma soif de sang et de vengeance m'empêchaient d'être quelqu'un de normal.

Mais alors que je me battais contre mes demons pour ne pas tuer ces mouches qui volaient à côté de moi à m'en rendre folle, dont la lumière éclairait seulement ma victime au sol, larmes aux yeux. Ses larmes salées étaient mélangées à son sang et je devais me l'avouer en cachette..

C'était jolie.

Mais pour eux, si je l'avouais à voix haute, j'étais folle.

Et pourtant, lui, il me regardait de ses yeux bleus en faisant tomber son masque d'adolescent normal et populaire aux tatouages débordant sa belle peau, il n'avait pas peur. Il ne me considérait pas comme un monstre.

Peut-être car c'était lui-même satan ?

Il me considérait de son côté, me voyant comme sa proie, le trophée manquant sur son estrade de gagnant.

Nos deux mondes allaient se mélanger, sang, haine, crimes et crises.

Adonis Klein pensait pouvoir posséder mon corps, mais il ne sera qu'au début de ses surprises.



*

Bon pour ceux qui attendent la suite de FM tome 2, je vais beaucoup mieux au cas où et je continue de l'écrire mais je ne la corrige pas, c'est ça mon problème maintenant.

Mais vous inquiétez pas, je vais m'en occuper. ;)

Préventions :

Ce livre va contenir beaucoup de choses sanglantes et plutôt bien détaillées d'ailleurs, je vous conseils, si vous êtes sensibles, de ne pas la lire et passer votre chemin.

Même si je sais que la curiosité vous guidera à poursuivre la lecture mdr


• Sang
• Meurtres
• Viols
• Auto-mutilation
• Séquestrations,
et pleins d'autres choses. Si je vous mets tous les warning, ça finira par devenir un spoil haha.


Je vais bientôt poster la suite.

Adonis - Enemis To LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant