•1•

45 2 0
                                    

Fille 1- Tp tu manges encore toute seule? Viens avec nous.

Tp- Non merci j'aime bien être seule.

Fille 2- ᴱˡˡᵉ ᵃ ᑫᵘ'ᵃ̀ ᵈᶦʳᵉ ᑫᵘ'ᵉˡˡᵉ ⁿᵒᵘˢ ᵃᶦᵐᵉˢ ᵖᵃˢ, ᵒⁿ ᵈᶦʳᵃᶦᵗ ᑫᵘ'ᵉˡˡᵉ ˢᵉ ᶜʳᵒᶦᵗ ˢᵘᵖᵉ́ʳᶦᵉᵘʳ ᵃˡᵒʳˢ ᑫᵘ'ᵒⁿ ˡᵘᶦ ᵖʳᵒᵖᵒˢᵉ ᵖᵃʳ ᵍᵉⁿᵗᶦˡˡᵉˢˢᵉ.

Fille 1- ⱽᶦᵉⁿˢ ᵒⁿ ˡᵃ ˡᵃᶦˢˢᵉ, ᵗᵃⁿᵗ ᵐᶦᵉᵘˣ ᑫᵘ'ᵉˡˡᵉ ᵃᶦᵗ ᵈᶦᵗ ⁿᵒⁿ.

Aujourd'hui on est le premier mai, ça fait un mois que je suis en troisième année. Et un mois aussi que je suis dans mon nouveau lycée: Aoba josai. Mon ancien lycée est en travaux donc ceux qui se portait volontaire pouvaient aller dans un autre lycée pour un an. On m'a un peu forcé mais de toute façon je n'étais pas spécialement attachée à cette école. Je ne compte pas non plus créer de liens spéciaux ici. J'ai appris à aimer la solitude ou plutôt je m'y suis habitué, et puis de toute façon, tout le monde se connaît déjà ici et a déjà son groupe d'amis.

Mon ancien lycée était dans une ville voisine alors mes parents sont restés là bas et m'ont payés un studio. Ça change de notre grande maison de campagne mais pour vivre seule ce n'est pas trop petit.

Manger seule je trouve ça géniale. Ça me permet d'avoir un moment calme dans la journée pour recharger mes batteries. Et c'est mieux que de manger avec des hypocrites qui passent leur temps à se donner une bonne impression devant les autres. Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait inviter quelqu'un si on espère secrètement que la personne refuse. Pour ne pas blesser la personne? Alors il vaut mieux supporter quelqu'un qu'on ne voulait pas voir quitte à gâcher un moment plutôt que de passer ce moment en question comme on le souhaite réellement? Moi, égoïste? Non. Je protège simplement ma paix intérieur. Être seul c'est parfois le meilleur choix. Et ce n'est pas juste pour la personne qui est invité mais pas voulu, elle reste dans l'illusion d'une bonne relation avec l'hôte.

*Driiiing*

La fin des cours, enfin. Mais ce n'est pas encore l'heure de rentrer pour moi.

*clap clap clap*

Hinami- Fantastique Tp! Tu pourras facilement obtenir une place sur le podium au championnat avec cette figure.

Tp- Merci capitaine. Je m'entraîne dur pour.

Hinami- C'est très bien. Everybodyyy! Il est tard, c'est l'heure de ranger et partir.

Tp- Hum.. En fait, j'aimerai rester un peu... j'ai du mal avec mes appuis et-

Hinami- Désolée mais personne ne peut rester après l'heure. Tu t'entraîne déjà assez, c'est bon.

Tp- D'accord.

Je prend mes affaires et met mes écouteurs. J'aime écouter de la musique sur le chemin de l'école.

??- Diet mountain dew? Bon choix.

Je me retourne en entendant cette remarque.

??- Hehe, tes écouteurs doivent être mal branchés.



(NDA: Hello hello! Voici une nouvelle fanfic qui sera moins traumatisante que les autres normalement, un truc joyeux pour une fois (enfin presque). Beaucoup de gros paragraphe dans ce chapitre mais c'est juste le début. Btw Hinami je l'ai inventé et puis je crois que c'est tout. Bye-bye <3)

•Avec moi, pas comme avec les autres•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant