•5•

30 3 0
                                    

(Pov Oikawa)

J'arrive enfin devant sa porte.

*driiiiiing*

Et je commence à réfléchir. On se connaît à peine, pourquoi elle m'ouvrirait...

Oikawa- Tp! C'est moi, Oikawa! Je viens te déposer tes cours de la journée!

Et voir comment tu vas. Elle n'a pas pu tomber malade au point de ne pas venir du jour au lendemain.

Tp- Oikawa?

Oikawa- Oui?

Tp- Qu'est ce que tu fais là?

Son ton est froid. Je vais quand même pas lui dire que je m'inquiétais pour elle, elle me trouverais bizarre.

Oikawa- Tes cours de la journée.

Je lui tend les papiers mais ne les lâche pas lorsqu'elle veut les prendre.

Oikawa- Ça va?

Tp- Hein?

Oikawa- T'as l'air malade. Enfin je veux pas dire que t'es moche hein ou quoi que ce soit... hum..

Elle rigole.

Tp- Non je suis pas malade, j'avais juste besoin de me reposer. Merci.

Je lui donne les feuilles, un peu rassuré mais pas totalement.

Tp- Oikawa, je peux te poser une question?

Oikawa- Je t'écoute.

Tp- Tu n'as pas de réseaux sociaux?

Oikawa- Non je n'ai pas le temps pour ça. Mais si j'y étais je serais vraiment populaire, n'est ce pas?

Tp- Je peux?

Elle tire la manche de mon uniforme et cache son visage sur mon bras.

Oikawa- Il s'est passé quelque chose?

Tp- ..

Oikawa- Tu n'es pas obligé de me racont-

Elle me pointe un sac poubelle devant l'entrée du bâtiment.

Elle me lâche et me fais signe de regarder. J'y trouve un ours en peluche complètement défoncé avec des câbles à l'intérieur.

Oikawa- Une caméra?

Tp- Oui.

Oikawa- Ça a un rapport avec ta question?

Tp- Oui.

Oikawa- Mais comment? Je veux dire d'où vie-

Tp- Je l'avais reçu par la poste et c'était à mon nom donc je pensais que j'avais juste oublié et j'étais fatigué donc je l'ai juste posé dans un coin de ma chambre et maintenant.. maintenant il y a des vidéos et des.. et des photos et tout le lycée a vu et..

Oikawa- On va régler ça. Ne t'inquiète pas.

Tp- On?

Oikawa- Ça te dérange si on demande de l'aide à Iwa-chan?

Tp- Il m'a déjà aidé une fois, alors je penses que je peux lui faire confiance.

Oikawa- D'ailleurs, il s'était passé quoi?

Tp- Un gars me suivait et Iwaizumi m'a aidé à le semer.

Oikawa- Je vois... tu connais son nom?

Tp- Non. Ah.. il commence à faire nuit.

Oikawa- Ça va aller? Tu peux rester chez ma soeur je suis sûr que ça ne la dérangera pas.

Tp- Non ça ira, ça va.

Je prend mon téléphone et compose le numéro de ma soeur.

Oikawa- Allo? Est ce qu'une amie peut rester dormir chez toi ce soir? Très bien je luis dit.

Tp- Oikawa!

Oikawa- C'est okay pour elle. Et appelle moi Tooru, on est amis.

Tp- Je vais faire mes affaires alors. Entre en attendant.

Oikawa- Si tu te sens redevable tu peux faire la baby-sitter pour son fils.

Tp- Pourquoi j'ai l'impression qu'on t'as demandé de le garder?

Oikawa- Bruh, je rigolais.

Tp- Je sais haha!

Je serais content si je peux lui remonter le moral ou au moins la faire se sentir en sécurité.

Tp- Je suis prête on peut y aller.

•Avec moi, pas comme avec les autres•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant