•8•

16 2 0
                                    

( Pdv inconnu)

Drinnnnnng!!

Mon réveil sonne. Comme chaque matin, je me lève et avale quelques fruits en guise de petits déjeuner. Je me prépare et pars en cours, avec mon uniforme trop grand et un maquillage toujours mieux effectué que la veille.

Je prend le bus, comme tous les matins et arrive quelques minutes avant le début du premier cours.

Je m'assois à ma place habituelle et sors mes affaires, le dos bien droit, une trousse et des cahiers bien ordonnés, comme une élève parfaite.

Quelques élèves arrivent dans la salle et commencent à bavarder. Le volume de leur voix augmente rapidement et leur discussion se mélange dans ma tête.

(POV Oikawa)

??- Iiiiiiiih!!

Ça vient de notre classe!

En un regard, Iwa-chan et moi on se comprend et décide de se dépêcher d'entrer.

Iwa- Qu'est ce qu'il se passe?

Fille1- Il y a des caméras dans nos casiers et sous nos chaises.

Je m'approche et décroche une caméra pour la regarder. Je retourne vers Iwa-chan.

Oikawa- C'est les même que chez Tp...

Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, le prof entre, ordonne à chacun de s'assoir à sa place et commence et commence le cours. Celui là est assez stricte alors même si on lui disait pour les caméras il continuerait à enseigner comme si de rien n'était.

Garçon- Monsieur est ce que je peux aller à l'infirmerie?

Prof- Oui, qui l'accomp-

Oikawa- J'y vais!

Prof- Ne traînez pas sur le chemin.

Je pars avec le gars de ma classe et en profite pour sortir mon téléphone et envoyer un message à Tp. Elle ne le verra peut être pas tout de suite mais le plus tôt est le mieux. J'espère qu'elle va bien.
S'il y avait des caméras dans notre classe, alors il est tout à fait possible qu'il y en ait dans la sienne... et n'importe où! Les vestiaires, les toilettes... ça me dégoûte de penser qu'un enfoire s'amuse à filmer les gens pour poster des vidéos perverses après.

Garçon- Eh! Oikawa! Tu m'entend?

Oikawa- Ah désolé... hum..

Garçon- Appelle moi Hikari.

Oikawa- Je connais pas encore tous les noms de la classe, désolé.

Hikari- Pas besoin de t'excuser moi non plus. Je connais le tien parce que t'es populaire.

C'est ça la vie de star.

Hikari- Tu pensais à quoi?

Oikawa- À rien.

Hikari- Je vois.

Il me regarde de haut en bas.

Oikawa- C'est moi ou tu n'avais pas du tout besoin d'aller à l'infirmerie?

Hikari- Du tout. Mais tu peux y aller, j'ai des choses à faire.

C'est à mon tour de le regarder de haut en bas.

Oikawa- Je ne reste pas plus longtemps alors.

Je retourne en classe et décide de le laisser sécher tout seul.

Oikawa- Enfin l'heure de la pause dej'

Iwa- Je suppose que tu ne vas pas manger avec l'équipe?

Oikawa- Je vois pas du tout de quoi tu parles.

Iwa- Va manger avec Tp, je suis sûr qu'elle a besoin de ton soutien.

Oikawa- Je m'apprêtais à aller la trouver justement.

Iwa- Bon débarras.

Oikawa- Huh!

J'essaye d'appeler Tp mais pas de réponse. Je vais aller devant sa salle, peut-êtrequ'ils ne sont pas encore sorti.
Visiblement si... et elle n'est pas là.

Je saisis mon téléphone et la rappelle.

Oikawa- Allo?



(NDA: hello hello! Des nouveaux personnages on était introduits et j'ai fait l'effort de trouver un nom (je suis nulle pour choisir les noms des perso). J'ai envie de développer d'autres choses et que le monde ne tourne pas autour de Tp et Oikawa, qu'il y ait une vraie intrigue.
Et entre le 20 et début février j'ai des DS qui s'enchaînent et je vais essayer de participer au concours de nouvelle pour étudiants donc si un chapitre n'arrive pas, je m'excuse d'avance, mais je vais essayer de publier au moins une fois toutes les deux semaines. 
En espérant que j'ai le temps d'écrire, bye-bye <3)

•Avec moi, pas comme avec les autres•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant