/une semaine plus tard/
(Pov Tp)
Tp- J'ai décidé de ne pas déprimer pour ça. Je vais rester forte et ne pas me laisser abattre.
Oikawa- T'es sure que ça va?
Tp- Oui grâce à toi.
Rester une semaine avec lui et sa sœur m'a aidé à ne pas me sentir seule. Je me sens prête à retourner dehors.
Oikawa- Est ce qu'il est encore trop tôt pour aller au lycée ou ça va?
Tp- Je suis un peu stressé mais je suis capable de surmonter cette peur.
Oikawa- Repose toi bien cette nuit, et si tu te sens mal pendant la nuit, hésite pas à venir me voir.
Tp- Ne t'inquiète pas, tout va bien.
Je fais un grand sourire pour le rassurer, et me rassurer aussi par la même occasion.
Le lendemain, je me réveille facilement. J'ai étonnement bien dormi. Je me prépare et descend petit-déjeuner avec Oikawa, sa sœur et son neveu.
Oikawa- C'est l'heure d'aller en cours.
Il me regarde d'un air inquiet.
Tp- Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien. Je vais mieux. Alors crois moi et arrête de me regarder comme ça.
Oikawa- Désolé. Tu comptes pour moi tu sais, c'est pour ça que je m'inquiète.
Tp- Haha, arrête de raconter n'importe quoi, on se connaît depuis moins de deux semaines.
(PDV Oikawa)
Ça c'est ce qu'elle croit. Elle m'intrigue depuis la rentrée. On n'a pas souvent de nouveaux élèves, encore moins en terminale. Voir une nouvelle tête ça fait du bien de temps en temps.
Tp- Dépêche toi! On va être en retard
Oikawa- Oui j'arrive. D'ailleurs on rejoint Iwaizumi sur le chemin.
Tp- Oh j'aime bien Iwaizumi! Il est gentil.
Oikawa- Je vais être jaloux, je suis pas gentil moi?
Elle me regarde de haut en bas.
Oikawa- Attend que je t'attrape toi!
On sort en courant de la maison mais je suis plus rapide évidemment et je l'attrape en sac à patate.
Tp- Eh! Je suis en jupe, repose moi!
Oikawa- Le mot magique?
Tp- pfff
Oikawa- Très bien.
Je commence à marcher en la portant.
Tp- S'il te plaît.
Oikawa- Hm...
Tp- Okay okay, s'il te plaît, Oikawa que j'adore, repose moi au sol.
Oikawa- Parfait!
Je la repose et attend pendant qu'elle ajuste son uniforme.
Tp- T'as froissé ma chemise.
Oikawa- Fallait pas me chercher.
Je recommence à marcher avec un sourire fier.
Iwa- Tp?
Tp- Iwa!
Oikawa- Pourquoi elle tu lui dit rien quand elle dit Iwa?
Iwa- Tu reviens en cours aujourd'hui?
Tp- Oui, je me sens prête.
On m'ignore un peu là.
Iwa- Tu te sens mieux?
Tp- Oui, je vais être forte!
Iwa est la seule personne à qui on a parlé de ce qu'il s'était passé. Enfin, tout le monde a vu les photos, mais lui sait que les caméras on était mise dans l'ours, etc.
Après quelques minutes à discuter tous ensemble, on arrive en cours.
Oikawa- On se voit à la pause.
Iwa et moi partons de notre côté après avoir escorté Tp devant sa classe. J'ai bien senti des regards sur elle, j'espère que personne ne lui dira rien...
??- Iiiiiiiiiih!!
(Hello hello! Est ce que j'écris ce chapitre au lieu de réviser un partiel... possible. Sinon j'arrive à être un peu plus organisé dans la publication des chapitres. Un toutes les semaines ou 2semaines ça paraît bien mais je promets rien. Je retourne à ma physique, bye-bye <3)
VOUS LISEZ
•Avec moi, pas comme avec les autres•
Fiksi PenggemarFanfiction de Haikyu (Oikawa Tooru x Tp) Tp a dû changer d'école suite à des rénovation dans son ancienne école en campagne et se retrouve à Aoba Johsai. Elle comptait se faire discrète mais ce n'est pas ce que le destin a prévu.