•10•

6 1 0
                                    

(POV Tp)

Tp- Qu'est ce que tu fais?

Oikawa a collé une chaise à la mienne avant de s'assoir.

Oikawa- Rien de particulier.

Il continue à manger comme si de rien n'était.

Oikawa- T'as plus faim?

Tp- Si si!

Le silence dans la salle est pesant.

Oikawa- Ça va?

Tp- Oui je te dis. Mais toi ça a pas l'air d'aller.

Oikawa- ...

Tp- Attend? Il s'est passé quelque chose?

Oikawa- Non... rien.

Tp- Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu mens.

Oikawa- C'est rien d'important.

Tp- Je croyais qu'on pouvait tout se dire...

Oikawa- Ça risque de t'inquiéter plus qu'autre chose.

Tp- C'est plutôt que tu ne dises rien qui m'inquiètes là.

Il regarde autour de nous pour s'assurer qu'il n'y ait personne.

Oikawa- Okay donc... on a retrouvé des caméras dans notre salle de classe... il est possible qu'il y en ait autre part.

Tp- Les caméras comme celles...

Oikawa- Oui...

Il pose sa main sur mon épaule et me la caresse doucement.

Oikawa- Ne t'en fait pas on va régler cette histoire.

Je hoche la tête. Je veux lui faire confiance et croire en lui.

Je laisse le reste de mon repas, je ne suis pas d'humeur à avaler quoi que ce soit pour le moment.

La sonnerie résonne dans la salle, Oikawa doit y aller.

Oikawa- Je vais aussi m'occuper à retrouver ton téléphone alors ne t'inquiète pour rien.

Je nettoie mon bureau et remet ma chaise à sa place alors que mes camarades entrent dans la salle. J'évite leur regard et vérifie autour de ne pas voir de caméra apparentes. Je ne devrais pas m'inquiéter mais... je ne peux pas faire comme si de rien n'était.

A la fin de la journée, je retourne au gymnase. J'ai raté de nombreux entraînements mais j'espère que personne ne commentera ce point.

Lorsque je franchis la porte du gymnase, Hinami s'avance vers moi avec un air contrarié.

Hinami- Tn Tp?

Tp- Capitaine...

Hinami- Tu dois te douter que tu ne peux pas faire partie d'un club si tu n'est pas assidue.

Tp- Je suis vraiment désolée mais je me rattr-

Hinami- Non. Tu ne comprend pas. On travaille toutes très dur ici. On doit former une équipe de cinq pour la compétition et quelqu'un de réellement investi vaux mieux que quelqu'un qui n'est là que pour passer le temps.

Tp- Je comprend.

Hinami- On a déjà trouver une autre membre alors tu peux oublier la compétition.

Tp- Je peux quand même rester m'entraîner?

Hinami- Seulement si tu ne gêne personne.

J'hoche timidement la tête et vais me changer pour mettre un justaucorps.

Un peu avant la fin, Hanami me demande de ranger mes affaires car elles s'entraîneront pour la compétition.

En arrivant dans les vestiaires, je me précipite sur mon téléphone et appelle Oikawa. Puis Iwaizumi. Aucun ne répond. J'appelle encore. Encore.

Tp- Pitié Tooru répond...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•Avec moi, pas comme avec les autres•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant