•3•

34 3 0
                                    

Grâce à Iwaizumi, je rentre chez moi sans inquiétude.

/Ellipse nuit\

*ding dong*

Hm?

*ding dong ding dong*

Je me lève et regarde par la fenêtre pour voir qui peut bien sonner un samedi matin. Oh. Un livreur.

Pourtant je n'ai rien commandé.

Livreur- Vous êtes bien Tn Tp?

Tp- Oui.. vous savez d'où vient la commande?

Livreur- Elle a été faites à votre nom et votre adresse.

Tp- J'ai du simplement oublié alors. Merci, au revoir.

Je prend le carton et retourne me coucher. Je l'ouvrirai plus tard.

...

Aaah il est déjà 11h! Je me réveille en sursaut et mange rapidement. J'ai des cours de soutien à 13h. Je pense pas en avoir besoin mais c'est comme ça, la qualité du travail importe moins que la quantité au Japon.

Oh le carton... je veux l'ouvrir mais j'ai pas le temps... bon je regarde vite fait et je cours.

J'ouvre la boîte et trouve un magnifique ours en peluche. J'aurai été capable de l'acheter. J'ai dû appuyer sur confirmer sans faire attention.

Je le pose sur ma table de chevet et me dépêche de sortir.

En rentrant des cours, je suis exténuée. Je prend une douche rapide et me couche.

/Deux semaines plus tard\

?- Tn, ça va?

Tp- Ah.. hum.. Iwaizumi?

Iwa- O-

?- Oui et moi c'est Tooru Oikawa. Mais tu peux m'appeler tien.

Il n'avait pas besoin de le dire, il est très populaire, tellement qu'en un mois je sais déjà qui il est.
Iwaizumi le frappe avant de se retourner vers moi.

Iwa- Donc je disais, ça va depuis la dernière fois?

Tp- Ah oui, rien de nouveau.

Iwa- Tant mieux, j'étais inquiet.

Tp- Encore merci pour ton aide.. je voulais te rembourser aussi.

Iwa- Non non, garde ton argent, pas besoin c'était un cas extrême et puis c'est pas cher.

Oikawa- Iwa-chaaaan, je me sens un peu exclu de la conversation.

I.. iwa-chan ? Pouhaha ça va tellement pas avec son physique.

Oikawa- Eh! C'est pas sympa de se moquer ma belle.

Tp- J-je... je dois y aller. Bye-bye!

Est ce que LE Oikawa Tooru est comme ça avec toutes les filles qu'il croise. Si oui, je comprend qu'il est un fan club. (NDA: Il a juste dit ma belle mais on est a little delulu).

Après une énième longue journée de cours, je peut m'adonner à ma passion: la gymnastique.

Hinami- Tp! Il me semble t'avoir déjà dit de rentrer en même temps que tout le monde.

Tp- Oui...

Je sors du gymnase à contre coeur et fonce dans quelqu'un, ne l'ayant pas vu car je marchais en regardant le sol.

?- Mais tiens! Ce ne serai pas là jolie demoiselle de ce matin?

Tp- Oikawa!

Oikawa- Haha, tu as l'air surprise.

Tp- Non, c'est juste étonnant de te v- Ah mais non! Tu es dans l'équipe de volleyball, n'est ce pas?

Oikawa- Exactement et toi? Tu n'as pas l'air d'être une de mes fans, je me trompe?

Iwa- Laisse la tranquille tu l'embête avec tes bêtises.

Tp- Ah mais non pas du tout.

Oikawa- Ça répond pas à ma question.

Tp- Je suis dans l'équipe d-

Oikawa et Tp- De gymnastique.

Tp- Mais tu savais déjà!

Oikawa- Peut-être.

Tp- Dis comment tu sais.

Oikawa- Secret.

Tp- Alleeer.

Iwa- *tousse* hum hum.

Tp- Ah c'est vrai il est tard. Je vous dis au revoir.

Iwa- Tu vas rentrer seule?

Tp- Oui t'inquiètes pas. Comme je t'ai dit ce matin, rien de nouveau.

Je lui fait un clin d'œil laissant Oikawa perplexe visiblement avant de partir.

Une fois chez moi, je charge mon téléphone et remarque que j'ai une tonne d'appel manque et de message de numéros inconnu, tous différents.


(NDA: hello hello! cruel de s'arrêter là hein? J'espère que oui hehe. Sinon demain je suis en vacances donc je pourrait sûrement oublier un chapitre la semaine pro, bye-bye <3)

•Avec moi, pas comme avec les autres•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant