Pourquoi est ce que je reçois tout ça?
Mon téléphone vibre dans mes mains. Les notifications ne veulent pas s'arrêter. Appels, messages... que de numéros inconnus. Pourtant ça n'a pas l'air d'être des spams.
Trop fatiguée pour réagir tout de suite, j'éteins mon téléphone, prend une douche et vais me coucher.Je dors mal cette nuit là et me réveille en retard. Enfin, j'arrive pile à l'heure mais je préfère être en avance pour éviter d'arriver lorsqu'il y a trop de monde à l'entrée.
?- Excuse moi.. Tn c'est ça?
Je me retourne et vois une fille de ma classe. Shoko (NDA: personnage inventée). Elle est plutôt populaire et je comprend pourquoi. Sa voix est douce et elle est encore plus belle vu de près.
Tp- Oui, qu'est ce qu'il y a?
Shoko- Viens avec moi, c'est mieux qu'on discute dans un endroit calme.
Tp- Les cours vont commencer..
Shoko- C'est urgent.
Tp- D'accord. Je te suis.
Elle prend ma main et m'emmène dans le gymnase. Alors c'est là qu'Iwaizumi et Oikawa s'entraîne tous les jours. Tout est rangé à sa place. J'imagine Iwaizumi s'énerver contre Oikawa parce que ce dernier veut rentrer sans s'occuper du ménage. Je ne les connais pas beaucoup mais je les imagine comme ça. Je suis sorti de mes pensées par la voix de Shoko.
Shoko- Personne ne vient ici à cette heure là normalement. On ne devrait pas nous voir.
Tp- Mais on va arriver en retard en cours.. j'ai pas trop envie d'avoir des problèmes à cause de ça.
Shoko- Ne t'en fais pas pour ça, je suis arrivée plus tôt pour être sûr de te croiser et j'ai pu prévenir le prof qu'à cause d'un petit soucis à régler on arriverai plus tard.
Je commence à stresser maintenant. Pourquoi m'emmener jusqu'ici pour qu'on soit seules, tout ça juste pour parler?
Elle prend une grande inspiration.Shoko- Très bien. Tu préfères que je sois directe ou je dois prendre des pincettes?
(POV Iwaizumi)
Iwa- Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui?
Ça se voit sur son visage depuis ce matin mais je n'ai pas eu l'occasion de lui demander ce qu'il se passait.
Oikawa- Quoi?
Iwa- Quelque chose te tracasse. C'est quoi?
Oikawa- Ah rien du tout.. tu trouves pas que c'est plutôt calme aujourd'hui.
Iwa- Maintenant que tu le dis oui. T'es fans sont pas là pour t'observer?
Oikawa- Elles ont presque toutes disparu en une journée. Et... non rien.
Iwa- Et?
Oikawa- Je n'ai pas vu Tp aujourd'hui. Elle n'est pas venue au lycée apparemment.
Iwa- Elle est peut-être malade.
Oikawa- ...
Il se lève d'un coup.
Oikawa- J'ai un mauvais pressentiment.
Sur ces mots, il part, me laissant seul avec ses affaires et son déjeuner.
La cloche sonne mais toujours pas de Shittykawa en vu. Je prend son sac et le dépose à sa place en classe.
Fille- Oikawa n'est pas avec toi?
Ses fans n'ont pas toutes disparues finalement.
J'évite celles qui ont rappliquées après avoir entendu la première. Où est ce qu'il a pu passer.
Je le revoie avant l'entraînement. Il a l'air d'aller mieux que tout à l'heure.Oikawa- Tu fais quoi? Vient au gymnase.
Iwa- Tu comptes pas donner d'explications sur ta disparition de ce midi?
Oikawa- hmm... non!
Il tire la langue comme un gamin et se met à courir.
Oikawa- Et je m'excuse d'avance pour tout à l'heure.
Après l'entraînement il pars à la vitesse de la lumière je ne sais où.
Je comprend pourquoi il a dit ça maintenant.(Pov Oikawa)
Dès que l'entraînement se termine, je pars vers l'adresse qu'on m'a communiqué. J'espère que rien ne lui ai arrivé.
(NDA: Hello hello! J'aime le suspens, pas vous? Hehe ;) D'ailleurs je suis enfin en vacances donc plusieurs chapitres arrivent même si je dois réviser mes maths et ma physique... bye-bye <3)
VOUS LISEZ
•Avec moi, pas comme avec les autres•
Hayran KurguFanfiction de Haikyu (Oikawa Tooru x Tp) Tp a dû changer d'école suite à des rénovation dans son ancienne école en campagne et se retrouve à Aoba Johsai. Elle comptait se faire discrète mais ce n'est pas ce que le destin a prévu.