Le tournage de Djilsi

4.4K 88 90
                                    

J'entends un bruit dans mon sommeil et je reconnais mon réveil. Il est 7h et j'ai rendez vous avec mon agent et mon comptable à 8h pour parler paperasse puis je dois rejoindre Djilsi pour un tournage à 10h.

Je me lève et vais directement me brosser les dents étant donné que je ne mange pas le matin.

Je m'habille : un blazer noir avec un débardeur blanc assez simple en dessous, un pantalon tailleur noir et des nike dunk low noir et blanche. Je prend avec moi un sac dans lequel je met un jeans pour changer de pantalon et enlever mon blazer avant le tournage, le blazer et le tailleur c'est juste pour faire bonne figure devant mon agent et mon comptable.

Je me maquille assez simplement : anti cerne, mascara, highlighter et un léger eye liner.

Je suis prête à 7h30 et on a rendez vous à 10 minutes de chez moi j'ai donc un peu de temps et j'en profite pour répondre à des dm instagram et des mails concernant des possibles partenariats avec des marques.

Mais je ne vous ai même pas parlé de moi ! Je m'appelle Liliana mais tout le monde a pris l'habitude de m'appeler Lila dans mon enfance c'est donc devenu comme mon prénom, j'ai 24 ans et je suis youtubeuse. Je fais aussi des stream sur twitch le mardi et le jeudi soir.

J'habite à Paris et je suis très proche de Djilsi, Maghla, Lena Situations et Squeezie

(NDA : si jamais le prénom de Maghla c'est Barbara comme je vais l'utiliser après).

Bref il est 7h45 et je sors de mon appartement en plein centre de paris et pars en voiture. Une fois arrivée au bureau du comptable je rejoins mon agent qui est déjà à l'intérieur. Le rendez vous se passe bien et on ressort. Je pars directement afin de ne pas être en retard pour le tournage.

J'arrive un peu avant 10h. Les autres créateurs de contenus présents sont Theodort et Maxime Biaggi.

Je fais la bise à tout le monde. Je ne connais pas bien Theodort et Maxime, à vrai dire je ne les avais jamais rencontrés dans la vrai vie même si je les suit beaucoup sur les réseaux.

Theodort : Wouah Lila t'es super bien habillé il se passe quoi ?

Remarque theodort après que j'ai salué tout le monde

Sidjil : elle se croit à la fashion week

Je rigole devant le fait qu'ils trouvent cette tenue assez simple aussi extravagante.

Lila : j'ai juste mis un blazer et un tailleur parce que j'avais un rendez vous avec mon comptable avant, je vais aller me changer d'ailleurs

Theodort : ça te vas bien pourtant

Maxime : oui reste habillé comme ça Liliana

Liliana ? Il vient de m'appeler Liliana ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce prénom, j'en oublie que c'est le miens.

Lila : non je ne suis pas très à l'aise en tailleur et le blazer me tiens trop chaud je vais vite me changer et je reviens !

Je cours me changer et reviens auprès des garçons quelques minutes plus tard.

Sidjil : bon on commence ?

Maxime : ouais go

Le tournage était une pétanque en voiture et j'étais en équipe avec maxime. J'ai appris a le connaître lui et Theodort c'était cool ! Ils sont tout les deux super gentils.

Sidjil : bon on se fait un restau ? Comme ça vous pourrez apprendre a encore mieux vous connaître tout les trois

Lila : je suis grave chaud !

Lᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant