Désolée pour le retard je suis pas chez moi donc j'ai dû trouver un moment pour m'isoler et finir d'écrire le chapitre 🩶
Bonne lecture !!
______________Technicien : Tu vois là faudrait que tu sois plus régulière
Le technicien est en train de me faire le débriefing de ma session de roulage et j'essaie de me concentrer le plus possible même si les mots de Maxime résonnent dans ma tête
« Oublions ce qu'il s'est passé tu veux bien ? »
J'ai été bête, vraiment bête, de croire que ça ne marcherai pas entre nous mais c'est trop tard. Je ne peux pas lui faire ça. Nous devons tout les deux passer à autre chose.
Le débriefing est fini et je vais rejoindre Sid, Manas, Maxime, Billy, Seb et Theodort.
Tout le monde a l'air d'avoir apprécié et ils sont tous surexcités. Ça me fait sourire de les voir comme ça.
On va manger et ils continuent de crier dans tout les sens en accostant les autres pilotes pour leur dire des idioties.
Theodort : Bon l'officialisation du couple avec Max c'est pour quand ?
Il est assis à côté de moi et me donne un petit coup de coude dans les côtés pour me taquiner
Manas : C'est vrai ça on attend tous l'annonce
Tout le monde rigole sauf Maxime et moi
Maxime : Vous êtes vraiment lourds les gars
Lila : Vous pouvez toujours rêver de nous entendre dire qu'on est en couple tout les deux
Maxime : En plus de ça je sais pas si je viendrais vous le dire vu comme vous êtes insupportables
Il me regarde en souriant et je lui rend son sourire. Le reste du repas se passe bien et je suis contente de voir que notre relation avec Maxime ne s'est pas tant détériorée que ça.
L'après midi se passe bien, on refait quelques tours de piste et on passe surtout énormément de temps avec les techniciens.
À la fin de la journée je me dirige vers les vestiaires en compagnie de Maxime qui a aussi fini ces sessions et on croise les garçons :
Theodort : On se rejoint dans la chambre de Sid a l'hôtel ce soir vous viendrez ?
Je suis fatiguée et je n'ai pas trop envie de rester debout trop longtemps si on doit retourner rouler demain.
Lila : Je passe mon tour, je suis assez fatiguée, désolée
Maxime : Pareil je vais probablement me coucher assez tôt ce soir
Ils nous regardent et rigolent :
Sid : Étrange que vous soyez tout les deux fatigués
Je lève les yeux au ciel et ne prend même pas le temps de répondre. Je vais dans les vestiaires pour me changer puis je ressort. Ils ne sont plus là et je suis soulagée.
Je vais rejoindre ma voiture et je prend la direction de l'hôtel. Nous sommes tous logés au même hôtel donc je risque de les recroiser.
J'arrive et je prend mon sac. Je trouve ma chambre et l'ouvre avec la carte que la réceptionniste m'a donné. La chambre est assez simple mais bien aménagé. Il y a un lit double et un lit simple. Je pose mon sac et m'assoit un moment sur le lit avant de ressortir de ma chambre pour aller manger avec les autres.
VOUS LISEZ
Lᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ
FanfictionLᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ~ 𝑀𝒶𝓍𝒾𝓂𝑒 𝐵𝒾𝒶𝑔𝑔𝒾 Liliana est une jeune femme de 24 ans, connue en tant que Lila sur les réseaux. Elle est en effet youtubeuse et streameuse. Elle a l'habitude de rencontrer et de lier des amitiés avec d'autres influenceurs d...