Le retour de Corse

1.9K 76 63
                                    

Coucou mes stars 🩵
Ce chapitre va un peu parler de crises d'angoisses donc je préfère prévenir avant on ne sait jamais.

Bonne lecture !!
______________

Ça fait presque trente minutes que je suis assise par terre, le dos contre ma porte d'entrée, en train de pleurer. Les larmes commencent à être moins récurrentes et je retrouve tout doucement un rythme de respiration normal.

Je jette un coup d'œil à mon téléphone à ma droite. Je le prend et je vais sur la conversation avec Maxime. Je commence a écrire : « Salut Max, quand tu rentres de Corse il faut que je te parle on pourrait se voir dans un endroit un peu privé ? Tu pourras venir à mon appartement si tu veux »

Je le relis et le supprime. Non je ne peux pas envoyer ça. Je n'ai rien à lui dire puisque je ne ressens rien pour lui. Je suis juste fatiguée et je me fais des idées. Je ferais mieux d'aller me coucher.

Je me glisse dans mon lit mais je prend du temps à m'endormir. Je pense à Maxime. À pourquoi d'un coup j'ai l'impression de ressentir plus que de l'amitié pour lui. Je ne suis pas sûre de ressentir ça en fait. Peut être juste que le fait qu'il se soit inquiété pour moi m'a donné cette impression. Je m'endors sur ces pensées.

Les jours passent. Je me sens toujours assez bizarre et je m'isole beaucoup chez moi au lieu de sortir avec Léna et Seb. J'en profite pour faire beaucoup de live Twitch et c'est ce que je fais en ce moment même.

Viewer : La vidéo de djilsi était incroyable et trop bien ton duo avec maxime biaggi

J'esquisse un petit sourire

Lila : Merci beaucoup vos retours sur la vidéo font trop plaisir ! Contente que vous appréciez ce duo parce que vous risquez de le revoir

Le fait que l'on soit ensemble au GP Explorer n'avait pas encore été annoncé et j'avais vraiment hâte de voir les réactions.

Viewer : Vous iriez trop bien ensemble avec Maxime

Je rigole

Lila : Ah bah si vous le dites hein

Viewer : Mais vous vous voyez en dehors des tournages ?

Lila : Oui on se voyait souvent avant qu'il parte en Corse. Vous faites pas des idées on s'est jamais vu seuls y avait toujours d'autres streamers ou youtubeurs avec nous !

Viewer : Il rentre quand de Corse ?

Je lis la question et je souris légèrement en y pensant

Lila : Il rentre dans deux jours

Viewer : T'as hâte ?

Je souris un peu

Lila : Bonne question ça... Bref je voulais aussi dire que j'ai vu vos petits edits sur nous deux et Maxime aussi on se les envoie c'est bien drôle

C'était vrai, depuis cinq jours dès qu'on voit un édit de nous deux on se l'envoie.

Lila : Et sachez aussi les filles que Maxime voit tout vos édit sur lui puisque je lui envoie, désolée de vous trahir.

Je rigole et je continue de live en just chatting pendant une bonne heure, c'est ce que je préfère faire.

Je coupe mon live et prend mon téléphone, j'ai un message de Mathis :

Je coupe mon live et prend mon téléphone, j'ai un message de Mathis :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant