Le lendemain, il est 7h30 et je me réveille. Aujourd'hui j'ai un tournage pour la chaîne de Maghla avec elle et Lucas pour son concept "Jure c'est à toi".
Le tournage n'est qu'à 10h j'ai donc largement le temps mais je préfère me lever tôt pour pouvoir me préparer tranquillement tout en ayant le temps de répondre à des dm après comme tout les matins.
Je me maquille et me coiffe. Étant donné que hier la plupart des personnes ont complimentés mes cheveux bouclés, je décide de les laisser naturels.
Avant d'aller m'habiller, je me commande un café Starbucks parce que ma machine à café est cassé puis je vais dans ma chambre pour ouvrir mon dressing.
Je l'ouvre et voit tout de suite la veste de costume de Maxime. Je sourit légèrement, on dirait presque mon blazer noir qui se trouve juste à côté.
Mais oui ! Je vais mettre la veste de Maxime comme blazer ! Il me l'a prêté je peux la mettre après tout ? Et comme ça après je peux passer chez lui pour la lui rendre !
Je met avec ça un collant noir, un col roulé noir, un sac, et des bottines également noires :
J'envoie un message à Maxime pour tout de même avoir son autorisation :
Parfait ! Je vais dans mon salon et commence à répondre à des mails de différentes marques pour des partenariats puis je regarde quelques dms et je vois que j'ai été ajouté dans le canal Instagram de Maxime en tant que collaboratrice.
Maxime *sur le canal* : Lila je t'ai ajouté parce que t'as pas de canal et que les gens veulent des nouvelles (ils m'ont menacés en dm)
Lila *sur le canal* : Coucou les petits shampoings de Maxime ! Ça fait plaisir que Maxime m'ai ajouté sur son canal de sa propre initiative et avec joie 🙏🏻 Sinon je vais super bien et vous ? Vous voulez que je crée un canal d'ailleurs ??
Au bout de même pas 2 minutes je reçois pleins de dm d'abonnés qui demandent que je crée mon propre canal. Je décide donc de le faire
Lila *sur son canal* : Coucou les amis j'espère que vous allez bien !! J'ai reçu des messages me demandant de faire mon propre canal après être intervenu sur celui de Maxime donc le voilà ! D'ailleurs faut qu'il y ait plus de gens ici que sur le siens alors venez en force les gars !! 🤫
VOUS LISEZ
Lᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ
FanfictionLᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ~ 𝑀𝒶𝓍𝒾𝓂𝑒 𝐵𝒾𝒶𝑔𝑔𝒾 Liliana est une jeune femme de 24 ans, connue en tant que Lila sur les réseaux. Elle est en effet youtubeuse et streameuse. Elle a l'habitude de rencontrer et de lier des amitiés avec d'autres influenceurs d...