Je suis en voiture pour rentrer chez moi. C'était une super journée ! Entre le tournage de ce matin, l'après midi avec Lucas et Barbara et la soirée avec les garçons et Laurène c'était vraiment super.
J'arrive vers 19h40 et je vais tout de suite me démaquiller, faire ma skincare, je met mon pyjama et je vais m'allonger dans mon lit, prenant encore mon téléphone.
J'ouvre tik tok, la vidéo de Djilsi étant sortie plus tôt dans la journée il y a beaucoup d'edit de moi et Maxime. Que ce soit des passages de la vidéo Djilsi mais aussi de Zen.
Ça me fait rire de voir ça, c'est plutôt amusant. Je pose mon téléphone vers 21h mais je n'arrive pas à dormir.
Je pense aux remarques de Lucas, Barbara et Sidjil. Ils sont tous persuadés qu'il se passe quelque chose entre Maxime et moi. Je rigole légèrement.
Je pense à Maxime et au câlin qu'il m'a fait avant, mais surtout au fait qu'il ne sera pas là pendant plus de deux semaines. Après tout on se voit presque tout les jours depuis qu'on se connaît.
C'est d'ailleurs incroyable qu'en une semaine on soit devenu aussi proche. Ça me fait vraiment plaisir. Il est super gentil et respectueux et je me sens bien avec lui.
Pareil avec Mathis même si on se voit moins. Ces deux garçons sont vraiment des coups de cœur amical !
Au bout d'une heure je réussi à m'endormir.
Nous sommes cinq jours plus tard, cinq jours que Maxime et Elian sont partis en Corse.
Il est 21h30, je viens de rentrer chez moi. J'ai enchaîné trois tournages ces derniers jours et je suis épuisée. Je m'assoit sur mon canapé.
Ça fait surtout cinq jours que je n'ai aucune nouvelle de Maxime. Rien, pas un message ou un appel. La seule façon que j'ai de savoir comment se passent ses vacances c'est en regardant ses story et les messages sur son canal.
Et si en fait il ne m'appréciait pas tant que ça mais faisait semblant parce que c'est mon mate au GP Explorer ?
J'aurais voulu lui demander des nouvelles mais je ne veux pas le déranger pendant ses vacances.
Contrairement, j'ai beaucoup parlé avec Mathis ces derniers jours et on a parlé de Maxime. Il m'a dit que ses vacances se passaient bien. Je suis contente pour lui et Elian.
J'ai aussi vu Laurène l'autre jour. Elle m'a expliqué que Mathis et Maxime on beaucoup parlé de moi à tout leur groupe, en bien évidemment.
C'était vraiment agréable de la revoir. On était très proche avant qu'elle n'arrête son contrat avec Lucas pour partir faire des expéditions en mer et aller à New York. Je me souviens que ça m'avait fait bizarre de la voir partir aussi soudainement.
Autrement, j'ai fait des tournages, trois comme dit précédemment. Un pour ma chaîne avec Sid, Theodort et Billy, c'était hilarant. Un pour la chaîne de Lucas avec Barbara, Theodort et Inès. C'était son concept des exposés et c'était vraiment cool. Et le dernier pour la chaîne de Michou avec Barbara et Inès à nouveau.
Je suis toujours assise dans mon canapé et je pense à tout et à rien. Je me sens stressée et ennuyée de la situation alors je reste là, sur mon canapé, à réfléchir.
Au bout de quinze bonnes minutes je me lève pour mettre de l'eau froide sur mon visage. Pourquoi je me sens bizarre comme
ça ? Je suis peut être malade. Le mieux est de me changer les idées.Je retourne dans le salon et je met un film : Titanic.
Le film se termine, j'éteins la télé et je vais me glisser dans mon lit. Je pose mon téléphone et j'essaie de dormir. Je n'y arrive pas et 1 heure plus tard je suis toujours là à cogiter et gigoter dans mon lit.
VOUS LISEZ
Lᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ
FanfictionLᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ~ 𝑀𝒶𝓍𝒾𝓂𝑒 𝐵𝒾𝒶𝑔𝑔𝒾 Liliana est une jeune femme de 24 ans, connue en tant que Lila sur les réseaux. Elle est en effet youtubeuse et streameuse. Elle a l'habitude de rencontrer et de lier des amitiés avec d'autres influenceurs d...