Avouez vous êtes choqués parce que je suis à l'heure ce soir carrément je suis un peu en avance 🤭
Bonne lecture mes stars 🩵
_____________J'entends du bruit dans le couloir, des cris et des rires. Des personnes qui courent et qui sautent. Le bruit s'approche, il est juste devant ma porte puis tout doucement il s'éloigne, toujours présent mais plus lointain à nouveau. Au bout de quelques minutes, le bruit s'estompe totalement quand quelqu'un toque légèrement contre ma porte. J'esquisse un grand sourire. C'est Sid.
Je me lève et prend la carte de ma chambre et mon téléphone puis j'attend au moins cinq minutes avant d'ouvrir la porte pour être sûre que les garçons sont tous dans leurs chambres.
Je finis par entrouvrir la porte, il n'y plus personne dans le couloir et aucun bruit. Je sors et referme la porte en essayant de faire le moins de bruit possible.
Je me dirige doucement vers la chambre au fond du couloir. Je m'arrête devant et je réfléchi un petit moment. Je ne sais même pas vraiment pourquoi je viens toquer à sa porte... En fait si, je sais. Je veux simplement le voir et passer du temps avec lui.
Je m'apprête à toquer à la porte devant moi mais je remarque un bruit d'eau. Il est en train de se doucher ? Je m'immobilise et au bout de quelques secondes, l'eau est coupé.
J'hésite à toquer, si il a pris sa douche il veut probablement aller se coucher, mais je veux vraiment le voir, même si ce n'est que pour quelques secondes.
J'attend encore un moment pour lui laisser le temps de se sécher et de s'habiller. Je redoute que quelqu'un sorte d'une chambre et me voit attendre devant sa porte.
Je finis par toquer. Quelques secondes après la porte s'ouvre sur un Maxime torse nu aux cheveux mouillés.
Je rougis et dévie le regard.
Maxime : Lila ? Entre
Il ouvre plus la porte et se décale pour me laisser entrer. Je ne le regarde toujours pas et je vois qu'il attrape un t-shirt sur la chaise à côté de lui. Il l'enfile et je me tourne vers lui tandis qu'il ferme la porte de la chambre.
Il me fait un grand sourire, ses cheveux mouillés sont froissés sur sa tête.
Maxime : Comment tu sais qu'on est rentré ?
Lila : Vous êtes pas très discret, je vous ai entendu crier dans tout le couloir
Je ne parle pas de Sid, je ne veux pas dire à Maxime qu'il est au courant qu'on s'est embrassés.
Il me sourit encore plus et s'approche un peu de moi
Maxime : Mais d'ailleurs pourquoi t'es venu dans ma chambre ?
Je rougis à nouveau
Lila : Je veux pas te déranger, je peux partir, mais j'ai l'impression que nous n'avons pas achevé notre conversation de toute à l'heure
Maxime : Tu me dérange pas du tout au contraire
Je sourit à mon tour
Lila : Max on est quoi exactement tout les deux ?
Il s'approche à nouveau de moi et il est maintenant tout proche
Maxime : Tu veux qu'on soit quoi ?
Je prend un petit moment pour réfléchir même si la réponse est évidente :
Lila : Je te l'ai dit avant que les garçons ne viennent nous déranger, je veux être ta copine
VOUS LISEZ
Lᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ
FanfictionLᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ~ 𝑀𝒶𝓍𝒾𝓂𝑒 𝐵𝒾𝒶𝑔𝑔𝒾 Liliana est une jeune femme de 24 ans, connue en tant que Lila sur les réseaux. Elle est en effet youtubeuse et streameuse. Elle a l'habitude de rencontrer et de lier des amitiés avec d'autres influenceurs d...